Tu dois patcher la rom avec un fichier ppf. Je l'ai fait sous windows avec FFIX et ça a fonctionné. En tapant "patch ppf FF8" puis "PPF O MATIC Mac" sous google j'ai trouvé les fichiers et l'appli...
A toi de jouer.
Ps: un fois patché tu peux compiler l'iso avec psx2psp si cette appli existe sous mac, ça te permettra d'avoir un seul fichier pour les 4 cd...
Bonjour @Grumly
parce que tu cherches mal sur le moteur de recherche google, je le trouve en 1er lien.
merci d'eviter la remontée des sujets résolus comme indiquer dans les règles de forum et d'éviter les noms des sites de téléchargement de roms ! https://forum.recalbox.com/topic/5263/bonjour-à-tous/29
Pour le moment je n'ai pas réussi à trouver une ROM fonctionnelle avec le "son" sous recalbox/raspberry pi Zéro 1.3 / l'émulateur semble être Final Burn Alpha. (FBA2X)
Etrange.
Existe t'elle vraiment avec le son fonctionnel sous cet émulateur ?
@netdown si tu parles du truc du tutoriel pour cacher les bios oui ça ne marche plus (d'ailleurs faut que je l'enlève parce que je crois que ce sera jamais corrigé), en revanche tu peux maintenant le faire en apuyant select sur la rom puis metada puis hide
Fut un temps j'arrivais à récupérer mes sauvegardes PS1 avec ma PS2 hackée et son adaptateur réseau, sur mon PC. Si à tout hasard tu as ça, c'est pas trop compliqué. Je pense qu'avec une PS2 hackée tu peux aussi simplement copier tes sauvegardes PS1 sur une clé USB.
Ca y est, j'ai trouvé. Il faut faire start avec la deuxième manette. Bizarre quand même car je joue bien à 1 player. Quoi qu'il en soit, je joue avec la Manette 1 et je dois faire continu avec la touche start de la manette 2. Si quelqu'un a une explication, je suis preneur. Merci
oui est d ailleurs un grand merci a vous pour vos conseils, non pas que je veux pas suivre vos conseils bien au contraire, je pense que ce que vous me conseillez et la meilleur chose mais comme tu as du devinés je suis pas doué pour l informatique c est d ailleurs pour ça que j ai fait faire les cartes par d autres personnes ...
Alors je confirme que pour la manette ça fonctionne !
Et également, c'est bien la MAJ de GForce qui pose problème.
Du coup je ne l'ai pas faite, j'espère effectivement qu'une MAJ de moonlight ou une prochaine de GForce solutionnera ce problème.
Merci à tous !
@rodza50 la procédure actuelle impose de passer par recalbox remix. Je n'ai pas de emmc, je n'ai testé qu'avec une sd. Donc récupère l'image de la-bas tant que tu peux et utilise win32diskimager. Dans le C2 et banzai