Retouche dans Gamelist impossible ...
- 

Salut à tous . 
 J'ai un pi3 avec RC4.0., en ethernet.
 Je viens d'essayer de retoucher le gamelist d'un dossier , via le share sur PC , mais quand je retourne sur la recalbox , que je fasse un redémarrage ou une mise à jour des listes de jeux , rien à changer ..Exemple , avec Rayman sur PSX , où il est scrappé en anglais , et je souhaite donc le franciser , mais pas possible .. il reste toujours en anglais .. malgré mon changement .. 
 J'enregistre pourtant bien le nouveau gamelist ..Je l'ai même supprimé , et remplacé par un nouveau ... mais rien n'y fait .. c'est toujours en anglais , rien a changer .. c'est fou ... Que faire ? 
- 

@keltac simple : quitter ES avant de modifier le gamelist  
- 

Je comprends pas , désolé .. Tu dis quitter ES ? comment ? en éteignant le PI3 ? en allant sur Kodi le temps de faire la manip ? 
 Parce que si j'éteins le PI3 , je n'ai évidemment plus accès au share ..En tout cas , merci pour ton temps . 
- 

Bonjour, 
 Tu utilises quel OS?
- 

Hello , W7 . On a pas moyen de le faire en passant par le dossier share ? ou par 192.168.x.xx ? 
- 

Il faut que tu installes putty pour arrêter ES. Pour la procédure tu peux t'inspirer du tuto pour les scraps: https://github.com/Universal-Rom-Tools/Universal-XML-Scraper/wiki/[Tuto]-Comment-utiliser-Universal-XML-Scraper-pour-la-RECALBOX 
- 

je m'en doutais ... zut .. je voulais pas utiliser ce Putty ( ou autre truc genre ssh ) de peur de faire une bêtise .. Je vais voir cela . Merci !