Retouche dans Gamelist impossible ...
-
Salut à tous .
J'ai un pi3 avec RC4.0., en ethernet.
Je viens d'essayer de retoucher le gamelist d'un dossier , via le share sur PC , mais quand je retourne sur la recalbox , que je fasse un redémarrage ou une mise à jour des listes de jeux , rien à changer ..Exemple , avec Rayman sur PSX , où il est scrappé en anglais , et je souhaite donc le franciser , mais pas possible .. il reste toujours en anglais .. malgré mon changement ..
J'enregistre pourtant bien le nouveau gamelist ..Je l'ai même supprimé , et remplacé par un nouveau ... mais rien n'y fait .. c'est toujours en anglais , rien a changer .. c'est fou ...
Que faire ?
-
@keltac simple : quitter ES avant de modifier le gamelist
-
Je comprends pas , désolé ..
Tu dis quitter ES ? comment ? en éteignant le PI3 ? en allant sur Kodi le temps de faire la manip ?
Parce que si j'éteins le PI3 , je n'ai évidemment plus accès au share ..En tout cas , merci pour ton temps .
-
Bonjour,
Tu utilises quel OS? -
Hello ,
W7 .
On a pas moyen de le faire en passant par le dossier share ? ou par 192.168.x.xx ?
-
Il faut que tu installes putty pour arrêter ES. Pour la procédure tu peux t'inspirer du tuto pour les scraps: https://github.com/Universal-Rom-Tools/Universal-XML-Scraper/wiki/[Tuto]-Comment-utiliser-Universal-XML-Scraper-pour-la-RECALBOX
-
je m'en doutais ... zut ..
je voulais pas utiliser ce Putty ( ou autre truc genre ssh ) de peur de faire une bêtise ..
Je vais voir cela .
Merci !