Coucou à tous , je m'excuse d'avance pour le pavé que je risque de vous rédiger mais je suis vraiment dans le brouillard!...
Alors pour faire court, j'ai acheté en Mai un Odroid c2, avec carte micro SD 8go et une eMMC 32Go.
Niveau alim j'ai pris piochée parmi celles que j'ai chez moi :
IN: 100-240 50/60HZ/ O.5A
OUT: 5V 2000mA.
(merci de me faire savoir si elle ne convient pas d'ailleurs )
Vu que sur ce C2 il y a une petite communauté, qui de plus est majoritairement anglophone, j'ai galéré a faire tourner une distrib dessus et c'est seulement hier que j'ai trouvé sur ce lien :
http://recalbox.remix.free.fr/.
Et la, tadamm! magie ça fonctionne! j'ai pu tester que la nes/Snes pour le moment. ( c'est déjà pas mal depuis Mai que j'attends )
Donc mes questions sont les suivantes :
1- Sachant que mon C2 est branché par ethernet j'arrive à intégrer mes jeux. Mais une fois que je reboot, rien n'est gardé en mémoire je dois re transferer mes jeux à nouveaux, donc ou sont stockés mes jeux ? je ne vois aucun signe ni de mon eMMC ni de ma microSD ?
2- Comment cela se fait t'il qu'une fois branché en HDMI et donc lors des defilement des plateformes je ne vois ni la PSX, mégadrive et j'en passe ? pourtant il me semble que j'y ai bien transferer les bios ??
Peut être est ce du au fait que j'utilise une alpha ?
Sans prétention , je suis pourtant assez calé niveau technologie/ informatique mais j'avoue que sur ce coup je suis un peu paumé !
S'il faut que je reformate ma carte SD et eMMC faites le moi savoir également, étant novice dans ce domaine, j'ai pu commettre quelques erreurs.
( et oui j'ai déja regardé tout un tas de vidéos tuto et j'en passe...mais je rame !, donc si quelqu'un veux m'eclairer avec les C2 je suis grandement preneur !
Merci d'avance aux courageux qui ont réussi à lire jusqu'ici