News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! :)
-
@goldenboy92 said in News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! :
Emulation dreamcast trop rapide et menu qui bug.
voir les sujets traités déjà sur le forum. les problèmes ont été identifiés.
-
@acris Merci pour votre réponse mais je ne trouve aucun sujet sur le faite que la dreamcast est émuler trop rapidement à part de mettre à jours en RC2.
Est ce que cela sera régler dans la prochaine mise à jours?
Merci -
vous avez fait un taff d enfer sur cette nouvelle version , je pense que ca va nous tuer net
-
@ViRuS-MaN salut man ^^ Longtemps que je t'avais pas lu ^^
-
après mon opération de mon hernis inguinale je me suis un peux reposer , et la j'étais beaucoup sur teknoparrot et comme je suis comme tout le monde en confinement j ai resortie dreamweaver du tas de poussière pour me faire un petit site ou je donne des info pour teknoparrot , j'essaie de passe mon temps , et en plus je viens de telecharger plus de 50 go de jeux openbor pour la prochaine version de recalbox ^^
-
@ViRuS-MaN prêt pour la 6.2 alors ^^
faudra que je jette un oeil à teknoparrot un jour, j'ai archivé pas mal de lien à ce sujet mais me suis encore pas lancé dedans. Mais ça à l'air très sympa aussi -
@Scavy moi j ai tester plus de 143 jeux et franchement c est pas mal , je joue a out run version de cafe et ca me rappelle mes 20 ans lol
pour la 6.2 ou autre numéro oui je suis près et je vais attendre avec impatience lol , je peux comme ca paufine mon site en ce moment -
Impressionnant , prenaient le temps qu ils vous faut surtout .
Quand on lit deuxième écran TFT , ça veut dire que l on peux mettre un écran a la place du Marquee et qu il sera en relation avec le jeu en cours ?Encore merci .
-
Top top top !!!! J'espère que ça va sortir avant la fin du confinement que je puisse installer ça tranquillement...
-
Top libretro flycast
Et le input keyboard pour les jeux Amiga
En espérant que tous les pbs avec les odroid soient fixés ce qui semble être le cas
On peut direct passer à 7.0 tant cette maj semble être majeure
Pourquoi pas même changer encore de système de versioning -
Prévoyez vous une beta publique?
-
This post is deleted! -
@Kintao Non, nous avons déjà tout une équipe de bêta testeurs sur le pied de guerre
-
@Koforever Oui c'est ça
-
Je vois qu on passera en version 7 finalement par contre je ne
vois plus l ajout de l Amiga CD32 ? Ça a été abandonné ? -
Simple question, est-ce que Openbor sera compatible Pi3 ? Si c'est le cas, waouw.
Un grand merci pour votre taf de fou, et ce, malgré ce confinement. -
@gunpoudre68 Je dois mal comprendre car l'Amiga CD32 est déjà dans Recalbox. ??
-
@bendk97 pourrais-tu me dire la différence entre reicast et Flycast ? Je ne trouve rien sur le net mise à part quelques liens disant que c'est juste le nom qui change, mais je doute fort de ça.
Merci -
@reda_zin je me répond, donc Flycast est une version amélioré de reicast qui, apparement, supporte +-90% des jeux Dreamcast sans même avoir besoin de Bios.
Il supporte aussi Naomi.
Voilà, au cas où ça pourrait servir à quelqu'un d'autres -
@gunpoudre68 @loli72 Oui oui le CD32 est présent sur Pi Odroid et PC