@reda_zin je me répond, donc Flycast est une version amélioré de reicast qui, apparement, supporte +-90% des jeux Dreamcast sans même avoir besoin de Bios.
Il supporte aussi Naomi.
Voilà, au cas où ça pourrait servir à quelqu'un d'autres
Best posts made by reda_zin
-
RE: News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! :)
Latest posts made by reda_zin
-
@reda_zin je me répond, donc Flycast est une version amélioré de reicast qui, apparement, supporte +-90% des jeux Dreamcast sans même avoir besoin de Bios.
Il supporte aussi Naomi.
Voilà, au cas où ça pourrait servir à quelqu'un d'autres -
@bendk97 pourrais-tu me dire la différence entre reicast et Flycast ? Je ne trouve rien sur le net mise à part quelques liens disant que c'est juste le nom qui change, mais je doute fort de ça.
Merci -
Simple question, est-ce que Openbor sera compatible Pi3 ? Si c'est le cas, waouw.
Un grand merci pour votre taf de fou, et ce, malgré ce confinement. -
RE: Vos jeux préférés / vos découvertes
@tikiandskull exactement, merci de l'avoir soulevé
-
@stouf77 oui désolé c'était bien Drmon Front dont je parlais, j'ai confondu avec l'excellent Top Hunter.
Merci de l'avoir soulevé. -
Réseau déconnecté
Bonjour à tous,
Voilà, depuis la dernière maj, mon pi3 m'affiche toujours réseau déconnecté même après plusieurs redémarrages.
Avant il suffisait que je redémarre une seule fois.
Je suis en Wifi.
Merci.
Ps:j'éteins toujours via le menu Recalbox. -
Je vais sans doute rester dans le bon vieux classique assez célèbre, mais j'ai découvert Top Hunter en arcade, un genre de Metal Slug mais plus beau et avec un style de combat différent(chaque personnage à un compagnon qu'il peut utiliser soit pour attaquer soit pour se protéger des coups ennemi).
Vraiment excellent. -
RE: Recalbox 18.06.27 is out!
@murdock il ne me semble pas que le gamelist doit être changé, je n'ai jamais dû y toucher suite à une maj.