February 2019 Beta Version
-
@strodown
Je croyais que le problème avait été résolu pourtant : "PPSSPP requires a missing library (libsnappy.so, beta image will be updated soon)(images x86/x64/c2/xu4 & Pi3 updated with the missing library)" dans Known bugs. -
@amos tu a fait une mise a jour en rapport a cela ?
-
@strodown
J'ai reflashé ma SD avec la nouvelle version pour tester (la recalbox.2019-02-10-beta.hf1.rpi3.img). -
@amos oki désoler autant pour moi
essaye de donner plus de détails avec les logs du webmanager ! -
@strodown Il faudrait déjà que je trouve où ça se trouve dans les logs Je n'ai jamais utilisé Manager Web mais je suis dessus là, je découvre...
-
- Problème thème ES par default :
Problème de thème sur la console jaguar écran 4/3 sortie DVI avec le thème d'origine :
https://cdn.discordapp.com/attachments/438686828418039818/545194751775997962/image0.jpg -
3DO works now on Pi3+ "wow" i love it
Dreamcast not working
-
@bibi32 C'est en cours d'etude
-
@bkg2k Merci.
-
This post is deleted! -
Dreamcast will work with usb Joypad, but not with xbox360 controller ... !?!
-
Hello,
I'm on Pi3b+ | SF30 pro | internal SD
Amiga CD32 : There is a problem with amiberryConfig.py during configgen (/usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/generators/amiberry/).
I've tried to fix screen resolution because the screen is truncated on the left (Amiberry starts in 640x256 but CD32 requires 768x270). You can see that on boot logo.
The parameters seems to be exact (gfx_width & gfx_height), but nothing is written in uaeconfig.uae (/tmp/amiga/conf/). Parameters in "def SetGraphics" are not send to temp config file.BUT, changing sound parameters with another settings - for testing - works (like "sound_channels" changed for "mono") !
And "Retroarch-style" controller mapping is correctly send to Amiberry too...I think that configgen scripts are partially functional.
If CPU, Memory or chipset settings are not correctly written in uaeconfig.uae too, there will be compatibility issues...Maybe I did not understand something ?
-
pour le probleme des whdl amiga je pense avoir resolu mon probleme , j ai copier les fichier zip tel que je les ai telecharger sur le net et ca fonctionne nickel je n ai plus un seul message d erreur
-
@harko Verified & fixed.
-
@virus-man Salut, Comment tu as fait : / avec l'ancien système bêta tout fonctionnais la plus rien !
-
@gribouille tu pourrais lire les règles du forum ? c'est interdit de demander des fichiers sous copyright
-
@virus-man said in February 2019 Beta Version:
j ai copier les fichier zip tel que je les ai telecharger sur le net et ca fonctionne nickel je n ai plus un seul message d erreur
C'est des zips contenant des répertoires ou contenant des lha ?
-
Petites avancées :
-
PSP : après tests, certains jeux passent, d'autres non (écran noir), dans presque tous les cas c'est injouable car trop saccadé
-
3DO : les jeux que j'ai testé passent mais restent injouables car trop saccadés
-
Wifi : la 5G passe, mais reste très lente (Freebox à moins d'un mètre de mon RPi) et surtout instable, ça se déconnecte souvent, obligé de reboot
-
-
@voljega J'ai éditer mon message, dsl
-
c est zip qui contient le dossier avec tous ce qu il faut pour lancer le jeux , mais avant j ai refais une installation clean
par contre je ne comprends pas a chaque fois que j allume ma recalbox il me dit qu il y a une mise ajour mais c est la mise a jour stable d avant l installation de la beta