Ok, merci à vous.
Latest posts made by bibi32
-
Fichier dat pour les bios pour clrmamepro
Bonjour, est ce que quelqu'un a un fichier xml ou dat pour les bios de la 6.1 svp.
-
RE: February 2019 Beta Version
Bonjour, je voudrais savoir si dans cette version ou une ultérieure dans le web manager on pouvait classer les bios comme dans le fichier lisez-moi.txt (par machine) et si on peux avoir un .dat de clrmamepro pour trier ses bios et avoir le bon nom.
Merci. -
RE: Pb dreamcast gdi
Merci pour l'info, je vais m'attaquer à renomer mes fichiers.
-
Pb dreamcast gdi
Bonsoir, j'ai telechargé des roms dreamcast que j'ai vérifié avec redump.org et il semblerait que les espaces dans le gdi pose probleme.
GDI : 5 tracks
file[1] "LegacyofKain-SoulReaver(France)(Track1).bin": FAD:0, CTRL:4, SSIZE:2352, OFFSET:0
Verify Failed : file!=0
in RawTrackFile -> ../../core/imgread/common.h : 273Si je renome les .bin sans espace tout fonctionne bien.
Avez vous une solution sans tout devoir renomer svp.
Merci -
RE: Cherche script linux pour nettoyer romspack.
J'ai commencé un script python et mysql qui croiser les données de no-intro et screen scraper :
https://github.com/bibi32/ss-cleanerJe cherche des contributeurs pour develloper mon projet et rendre service au plus grand nombre.
-
RE: Cherche script linux pour nettoyer romspack.
J'ai essayé, mais a chaque test il me reste un nombre different de roms, ça me semble pas tres fiable.
-
Cherche script linux pour nettoyer romspack.
Bonsoir, je cherche un script pour nettoyer mes romspacks no-intro ou pour m'aider a en creer un.
Merci de votre aide.