February 2019 Beta Version
-
Hi, Sorry, the bios file names are incorrect, the proper ones are:
CRC32
kick02019.AROS.rom 786D1739
kick02019.AROS.ext.rom 805FB428
kick33180.A500.rom A6CE1636
kick34005.A500.rom C4F0F55F
kick37175.A500.rom C3BDB240
kick39106.A1200.rom 6C9B07D2
kick40060.CD32.rom 1E62D4A5
kick40060.CD32.ext.rom 87746BE2
kick40063.A600.rom FC24AE0D
kick40068.A1200.rom 1483A091
kick40068.A4000.rom D6BAE334I have fixed the bios file names and the emulator works fine again
-
@Bkg2k
XU4 BT issue with 8bitdo SF30Pro controllerFresh install Beta Feb2019
Board XU4
Micro SD card only
No Wifi
No Theme
RJ-45 network
ASUS BT Dongle
8bitdo SF30 Pro
Bluez 5 driverI was able to pair the pad with ES
I repad all controls in ES. Works fine. Restart XU4.
Start 8bito do with "start + B" ie Dinput
Controller is paied. GoodStarting SNES game : Arkanoid but faild to push "start" ou "B" bouton.
It is like if inside game remapping of boutons was done.
I tried with wired pad and works ....Do not understand why BT 8bitdo pad SN30Pro has different way of working.
it seems that there is a way to works in ES
and a different one inside game -
@voljega Oui et non. Beaucoup de jeux se lancent, et parmis les lha qu'on trouve classiquement, rare sont ceux qui ne fonctionnent pas.
La DB, il y en as une, mais elle est locale. L'avantage est qu'elle contient des tweaks et des trainers pour ceux qui aiment finir les jeux à la chaine -
@asirome Thanks for the detailed report. When no bios is availble, the configgen should fallback to AROS bios.
This has to be fixed. -
@bkg2k ok donc en fait c'est une simple histoire de naming / MD5 pour que les jeux se lancent bien ?
-
@voljega Pour les LHA oui.
Pour ceux qui ont des WHDL en dossiers ou en zip, la structure des répertoires peut poser problème. -
EN
Ok, thanx it works! At least for the connection...
Cause the RPi 5G wifi is on "n" not "ac", I can see that in the card properties of my box (Freebox v6) while all my others devices are in "ac" on the same connection.
So, the RPi have a low-speed accesFR
Merci, ça marche! Du moins pour la connexion.
Car le wifi du RPi en 5G est en "n" et non en "ac", je peux le voir dans les propriétés de la carte de ma box (Freebox v6), là où mes autres périphériques sont tous connectés en "ac" sur la même connexion.
Du coup, le débit est lent sur le RPi -
si je garde le nom des archive telecharger j aurais donc une meilleur chance que ca fonctionne pour les whdl
-
Autre message pour autre problème : chez moi les jeux PSP ne se lancent pas (petits, gros, ISO ou CSO peu importe), retour direct à la liste de jeux malgré la nouvelle version de la bêta avec les libs adéquates.
Suis-je le seul ? Y a t-il un truc qui m'aurait échappé ? -
Bonjour, je voudrais savoir si dans cette version ou une ultérieure dans le web manager on pouvait classer les bios comme dans le fichier lisez-moi.txt (par machine) et si on peux avoir un .dat de clrmamepro pour trier ses bios et avoir le bon nom.
Merci. -
@amos le soucis a déjà était remonter il manque une librairie a l’émulateur !
-
@strodown
Je croyais que le problème avait été résolu pourtant : "PPSSPP requires a missing library (libsnappy.so, beta image will be updated soon)(images x86/x64/c2/xu4 & Pi3 updated with the missing library)" dans Known bugs. -
@amos tu a fait une mise a jour en rapport a cela ?
-
@strodown
J'ai reflashé ma SD avec la nouvelle version pour tester (la recalbox.2019-02-10-beta.hf1.rpi3.img). -
@amos oki désoler autant pour moi
essaye de donner plus de détails avec les logs du webmanager ! -
@strodown Il faudrait déjà que je trouve où ça se trouve dans les logs Je n'ai jamais utilisé Manager Web mais je suis dessus là, je découvre...
-
- Problème thème ES par default :
Problème de thème sur la console jaguar écran 4/3 sortie DVI avec le thème d'origine :
https://cdn.discordapp.com/attachments/438686828418039818/545194751775997962/image0.jpg -
3DO works now on Pi3+ "wow" i love it
Dreamcast not working
-
@bibi32 C'est en cours d'etude
-
@bkg2k Merci.