31 Dec 2018, 10:22

@godrick said in Testers wanted: major system upgrade (Pi3b+, KODI 17 and much more ...):

Bonjour à tous,

Comme beaucoup le scrap ES ne fonctionne pas et les favoris disparaissent à chaque reboot.
Pourtant, les images relatives aux roms sont bien présentes dans le répertoire downloaded_images.
Il semblerait que le problème tourne autour de l'écriture du fichier gamelist.xml (d'ailleurs, un fichier gamelist.xml.xml est également présent mais à quoi peu il servir ?) sur la carte SD.
De même pour les favoris, la balise <favorite>true</favorite> ne peut être écrite puisque le fichier gamelist.xml ne contient pas les informations relatives aux roms.
J'ai écris le fichier xml manuellement pour 2-3 roms histoire de tester : la balise <favorite>true</favorite> n'est pas écrite non plus lorsque j'ajoute une rom en favori depuis l'interface.
Par contre, si je rajoute la balise <favorite>true</favorite> manuellement, alors ES en tient compte au prochain reboot.
Pas d'infos dans les logs concernant ce sujet. Y a-t-il une option pour avoir un mode DEBUG et une log plus verbeuse ?

il faut tuer le processus emulationstation pour effectuer des modifications sur une recalbox allumé , cette méthode est la même depuis la création de recalbox.