Merci bien et bonne année @ tous !!
Best posts made by Marco Polo
-
RE: Arrm (another recalbox roms manager)
Latest posts made by Marco Polo
-
RE: Arrm (another recalbox roms manager)
Merci bien et bonne année @ tous !!
-
RE: Testers wanted: major system upgrade (Pi3b+, KODI 17 and much more ...)
Plus aucun émulateur ne fonctionne, je n'es rien toucher, juste l'association de ma 8bitdo nes pro, retour a la liste des jeux même après plusieurs reboot
Pi3B+ 64go+1 disque dure externe -
Ce matin en allumant ma recalbox manette plus détecter, je trouve déjà cela louche, je la refait association, je veut lancer un jeu mame, il ne fonctionne pas retour a liste des jeux, j'en relance un deuxième de même, je lance un un jeu SNES de même et ainsi que tout les emulateurs, alors que la veille cela marchais parfaitement bien... Sur Pi3B+
-
@aerao Yop ^^ j'ai tout tenter mais a chaque fois il ne vois que 2go, mais ce n'est pas grave, javait une autre sd de 64go avec un disque dure usb de 2to et tout passe nikel ^^
-
Bon et bien j'ai installer sur une autre sd de 64go et cela a fonctionner, j'ai mis mes roms sur un disque externe en réglant sur "gamelist only", et j'ai réussi a associer ma manette 8bitDo nes Pro, par contre quand je suit en jeu et que j’appuie sur START sa quitte le jeu ! et toujours le A inverser avec B...
-
J'ai refait une installation sur une micro sd(Sandisk ultra 256go) avec Etcher dernière version, et en faite a la fin il me dit que ma sd ne fait que 2 go quand je veut remettre mes bios, roms ect... plus de place
Pourtant il me semblais quelle était compatible?
Version Pi3B+ -
@acris Bonjours,
Oups désolé, sur Odroid(nespicase) Samdisk Ultra 200go, câble réseau(wifi na jamais fonctionner pour moi) les bios sont en place, les extensions, tout est ok, les roms aussi(en tout les cas elle fonctionnais avec la dernière mise a jours bêta non christmas)
Et pour le 8bitdo NES30 Pro et bien A et B sont inverser, lorsque je veut confirmer la configuration de celui ci je suit obliger de faire B et non A pour confirmer, alors que j'ai bien configurer les touches A pour A et B pour B ! -
Amiga 600, 1200, Atari ST et Commodore 64 ne fonctionne pas, quand je lance un jeu cela revient a la liste des jeux ! 8bitdo NES30 Pro, il la trouve bien mais "impossible d'associer la manette"
-
Ça y est j'ai sauter le pas par contre il m'est impossible d’associer ma 8bitdo NES30 Pro, il la trouve bien mais "impossible d'associer la manette" et les touche A et B sont inverser sur ma manette filaire Xbox !
-
@oyyodams Je vais prévoir cela, en tout cas super taf de la team Recalbox et beau cadeau de noël pour les Retro Gamers que nous sommes ^^
Juste les roms pour le backup pas autre choses avant de me lancer?