@screech said in [SOFT] Universal XML Scraper V2:
Sinon, @sassa dans la configuration générale tu as une case à cocher
"Ajout des roms manquantes"
ça doit etre ça que tu cherche
UPDATE : Ah bein tu l'a trouvé... normalement ça marche ça :S bon bein un truc de plus à checker :S
Je me doutais bien que c'était cette case donc à checker car j'ai bien le fichier des roms manquantes mais rien d'ajouter dans le gamelist
Mais du coup je sais pas si cette case fait le fichier des roms manquants ou l'ajout dans le gamelist lol car je cherche à ce qu'il me les référence dedans comme la v1 pour ensuite retrouver ce qu'il faut éditer, sur la v1 sur le profil full black ça mettait un fond avec la console concernée et du coup là ca ne met aucune image
Pour bitdefender il va bien finir par se calmer il est chiant mais ensuite il se calme à force d'utiliser les programmes, donc ça risque d'être la même chose, je me doutais que le soft n'était pas malveillant que ça venait de ça mais je comprends pas pourquoi le scrapper64.exe reste bloqué j'essayerais de trouver où le débloquer car sur la 2017 j'ai du mal à m'y retrouver lol et surtout que j'ai pas envie qu'à chaque démarrage il se remette à 0