Je confirme, j'avais le meme souci que toi a cause de ma clé USB et j'ai pu le resoudre comme ca.
Latest posts made by LucasDLK
-
RE: Crash maj 4.0.2 en 4.1
-
RE: [SOFT] Universal XML Scraper V2
J'ai quand meme un souci. Des que je veut scrape des jeux PSX, il plante. Et quand il plante pas, il met un temps fou. J'ai 15 rom, il a mit 45 min pour en faire 7 hier..
-
RE: Screencasting du PC sur Kodi ?
d'accord ben merci..
Meme sur Kodi, avec un addon ? -
RE: Screencasting du PC sur Kodi ?
Alors je sais pas si j'ai été clair.. Je ne compte pas stream sur internet, mais en local. C'est a dire afficher ce qu'il se passe sur mon pc, sur recalbox ou kodi.. je ne compte pas enregister ou partager la vidéo.
Faire comme si c'etait un ecran..Pour etre clair, je voulais montrer ce que je faisais a des amis, mais mon ecran de pc etait tres petit, donc j'aurais voulu l'afficher sur mon grand ecran.. Mais a part brancgher un cable hdmi de 10metres a mon pc, j'ai pas trouvé de solutions..
-
Salut, excellent ton taff la dessus. le seul soucis que j'ai c'est de devoir couper emulastation, mais la je chipote..
J'ai une question, tu conseil quoi comme theme pour vraiment mettre en valeur toute ces illus ? -
Screencasting du PC sur Kodi ?
Bonjour a tous, j'ai un souci mais j'ai rien trouvé de precis sur internet, donc je pose la question ici.
J'aimerai streamer l'image de mon pc sur mon kodi (ou recalbox) dans le but de montrer en live ce que je voit sur mon PC. Un peu comme ce que fait Moonlight mais pour juste le bureau..
J'ai essayé avec un stream VLC mais soit je l'ai mal fait, soit ca fonctionne pas. J'ai eu des piste, comme quoi c'est la fonction premiere d'AirPlay... Enfin bref, si quelqu'un a une idée..
-
Hello ! Alors soit j'ai pas compris comment utiliser ton soft, soit il bug des que je tente de scraper. Je lance mon scrap sur psx et ensuite il freeze a l'infini.
-
RE: [Résolu]PSX - Jeu Soul Reaver bloqué sur écran noir
Bonjour a tous !
J'ai le meme souci que remassilia, et j'ai trouvé aucune aide.. Soit il ne se lance pas, soit il bloque apres le tutorial