Screencasting du PC sur Kodi ?
-
Bonjour a tous, j'ai un souci mais j'ai rien trouvé de precis sur internet, donc je pose la question ici.
J'aimerai streamer l'image de mon pc sur mon kodi (ou recalbox) dans le but de montrer en live ce que je voit sur mon PC. Un peu comme ce que fait Moonlight mais pour juste le bureau..
J'ai essayé avec un stream VLC mais soit je l'ai mal fait, soit ca fonctionne pas. J'ai eu des piste, comme quoi c'est la fonction premiere d'AirPlay... Enfin bref, si quelqu'un a une idée..
-
Bonjour
ce n'est pas possible sur recalbox.
Il te faut un boitier d'acquisition pour steam recalbox entièrement.
La question a déjà été posé il y a quelques jours ou semaine.La team travaille sur l'intégration pour steamer les jeux uniquement sur youtube ou twitch.
-
Alors je sais pas si j'ai été clair.. Je ne compte pas stream sur internet, mais en local. C'est a dire afficher ce qu'il se passe sur mon pc, sur recalbox ou kodi.. je ne compte pas enregister ou partager la vidéo.
Faire comme si c'etait un ecran..Pour etre clair, je voulais montrer ce que je faisais a des amis, mais mon ecran de pc etait tres petit, donc j'aurais voulu l'afficher sur mon grand ecran.. Mais a part brancgher un cable hdmi de 10metres a mon pc, j'ai pas trouvé de solutions..
-
Meme reponse ce nest pas possible en letat.
-
d'accord ben merci..
Meme sur Kodi, avec un addon ? -
pas que ce n'est pas possible mais ca n'en vaut absolument pas le coup. Le pi ne peut pas streamer une image fullhd, c'est beaucoup trop pour lui