y'a que moi qui a un soucis vis à vis de l'antivirus avec le logiciel ? lol
je sais pas ce qu'il a mais il détecte le logiciel comme malveillant, il m'a foutu une pagaille pas possible, du coup quand je veux scrapper, il me fait bien le gamelist mais aucune jaquette, malgré mes multiples autorisations dans les exceptions... je dois donc le désactiver
et pire si je ferme le logiciel, je dois tout reprendre dès le début car le fichier scraper64 ne se lance pas (malgré l'autorisation aussi sur celui-ci), je suis obligé de repasser par le Universal_XML_Scraper64.exe pour qu'il se relance.
j'ai essayé avec la beta 2.0.0 et pareil alors que l'après midi aucune problème grrrrrrrrr je dois trouver ce qu'il veut exactement comme règle cet andouille de bitdefender
sinon, j'ai une question, avant quand je scrappais, si des roms n'étaient pas connu du site, celles-ci se mettaient quand même dans le gamelist (je parle surtout de roms de jeux hacké ou traduites), et avec la beta, le gamelist ne les répertorie pas, idem pour les jaquettes (je parle du full black qui me mettait une image avec la console en fond mais sans jaquettes ni info), c'est un bug ou moi qui a encore un soucis ? mdr