@voljega said in Retour sur la MAJ 6.1:
@evilgate d'accord maman.
Bon, je commence à en avoir ASSEZ de me casser le cul avec les autres membres du staff à faire un énorme travail de fond sur l'image ultra accessible, positive, ouverte, accueillante, bienveillante du projet Recalbox sur tous les réseaux sociaux, les lives, les salons pour que tout vole en éclat dès que le premier utilisateur lambda vient poser un orteil sur les forums officiels et qu'il a le malheur de poser une question bateau.
Tu ne sembles pas avoir conscience de l'image désastreuse que ton comportement (ainsi que quelques autres) a négativement sur l'image du projet.
Hautain, péteux, désagréable, virulent... la liste est longue. Je me récupère en MP tout le SAV du forum... c'est quand même dingue ça !
Franchement, si ça te fait chier de répondre à certaines personnes : NE. LE. FAIT. PAS. Bois un verre d'eau, respire à fond, et passe à un autre sujet, quelqu'un d'autre répondra à ta place. Au pire répond juste avec un lien vers la centralisation des tutos, une vidéo YouTube, une page Wiki, ou un sujet de forum déjà abordé, sans le moindre commentaire. Mais putain STOOOOOP sur les remarques, les réflexions, les prises de bec !
CE N'EST PAS L'IMAGE QUE L'EQUIPE SOUHAITE DONNER AU PROJET.
Que ça te plaise ou pas, tu sembles oublier que Recalbox est un système clairement orienté noobs et grands débutants. Il faut donc composer avec des gens qui ne sont pas en mesure de lancer une ligne de commande, de savoir ce qu'est un webmanager ou de changer une ligne dans Recalbox.conf.
Ce sont JUSTEMENT ces gens là qu'on cible en grande partie avec l'accessibilité qu'on met tant en avant dans notre projet et qui est tant appréciée par nos utilisateurs.
Donc vraiment, arrête de torpiller le projet de l'intérieur comme tu le fais.
Enfin pour te paraphraser,
@voljega said in Retour sur la MAJ 6.1:
non autrement dit si vous ne voulez faire aucun effort personnel, ne participez en rien et passez votre temps à vous plaindre, allez voir ailleurs.
Merci, et désolé sincèrement pour ce recadrage public, mais ça fait des mois que ça bout intérieurement...