Bonjour à tous, je suis un nouvel utilisateur de Recalbox, et je tiens par commencer à féliciter toute l'équipe pour ce travail incroyable, je suis sincèrement bluffé par le résultat !! Je n'ai que quelques petits bugs en RC2 (je teste RC3 cet après midi). Je n'arrive pas à lancer mes fichiers .xex sur Atari 800 (ma première machine !!), alors que mes bios sont OK (sur mon émulateur sous OsX, pas de soucis). Je n'ai pas non plus réussi à lancer Akumajo Dracula sur PCEngine CD (Bios syscard3.pce OK), mais je n'ai pas testé d'autre jeux. J'ai 2 version différente du jeux, une avec .img/cue/ccd/sub, et une avec un .cue et des fichiers track##.iso/.ape.
Enfin, dernier soucis, l'extension Catch up TV and More ne marche pas sous Kodi, alors que je n'ai aucun soucis avec Librelec avec la version 17.6. Et comme ma compagne l'utilise, je n'ai pas l'autorisation de laisser la SD de recalbox dans le pi3b+
J'ai vu aussi dans un des tuto youtube quand éditant le fichier .conf dans l'interface Web, on peu désactiver la manette PS3 pour mettre la manette X360, et je n'ai pas ces lignes. Mais cela ne gène pas, ma manette semble fonctionner quand même sans soucis.
Enfin j'ai souvent des alertes de sous alimentation à cause de mon HDD, mais je reçois mon HUB alimenté dans quelques jours
Config : pi3b+, manette X360 officielle + dongle, mini clavier rii i8, Hdd usb toshiba 1to, carte sd sandisk go
Bonne journée à vous, et encore bravo !!