Recalbox 6.0 RC3 est disponible
-
bonjour
la V0.3 apres mise a jour a fait planter la P3B+ (kernel panic) en wificordialement
-
Bonsoir plantage sur pc6. Passage de la rc2 a la rc 3 apres mise a jour redemarrage ecran noir . Nouveau flash cle usb la rc3 se lance reglage sur anyexternal redemarrage ecran noir ? Merci
-
@boumza idem mais tu la mieu dit
je viens d'assayer sur odroid XU4 les video d'intro glitch comme une biennale d'art comptemporain
cordialement
-
impossible de démarrer sur odroid Xu4 après reboot sur stockage externe
-
Moi je viens de faire la mise à jour Rc2 vers Rc3 depuis le Pi3B+ écran figé à 8% de l’upgrade. Carde SD plantée. Obliger de refaire une installation propre. Dégouté, je vais passer la nuit à tout remettre en place
-
Bonjour,
Kodi ne se lance pas avec le contrôleur suivant : Mayflash - Super Dual Box Pro - PS/PS2 Controller.
Sur ce contrôleur, je connecte deux manettes PS2 Dualshock2 d'origine. Aucun problème pour jouer ou naviguer.
Si je change de contrôleur sur le même USB (par exemple UnderControl PS1/PS2) et garde les mêmes manettes, Kodi se lance.Configuration :
- Recalbox 6.0 RC3
- Carte MicroSD Kingston 32GB SDHC UHS-1
- Raspberry Pi 3 B+
- NESPI Case+
- Alimentation officielle 2.5A
Encore merci pour tout le travail fourni, que du bonheur.
-
bonjour,
en synthèse
test sur P3B+ :
maj par telechargement plantage ua moment du reboot sur storage externe
donc flash mais les redémarrage sont super long voir plante.test sur odroid xu 4 idem mais l'odroid plante et ne boot pas
-
Rebonsoir reflashage de ma clef usb . La rc3 se lance . Essai de connexion manette bluetooth re écran noir plantage . Pour ma part on est tres loin d une version stable ! Merci
-
Tous ces messages ne m'inspirent pas pour la maj RC3... Je pense donc rester en RC2 en attendant la finale... Le passage de RC1 à RC2 m'avait valu un beau plantage et nécessité une reinstall...
Ce qui me manque le plus c'est le scrap... mais apparemment il n'est pas encore annoncé dans la RC3 ..
Je vais attendre patiemment... Bravo et tout mon soutient en tout cas pour les dev et leur avancement vers une version stable. -
Probleme resolu pour ma part avec la rc3
-
resolu pour les probleme de boot mais jai du repartir de zero
sur odroid les video d'intro glicth toujours cependant -
J'ai toujours les memes problèmes sous Jaguar et Gamecube avec la RC3 ... J'utilise une carte graphique Nvidia et PC plutot solide . (pourtant les jeux lags tellement que c est injouable, et parfois crache)
Donc je viens tout juste de tester une version RC2 Nvidia apparemment et la bingo ca fonctionne c'est enfin fluide (exemple mario kart) .. ce problème sera t'il réglé sur la version officiel ?
-
Pour ma part quasiment tout fonctionne sur PC x64, sauf les systèmes "Apple II", "Atari 800" , "Atari 5200" et "Game & Watch" qui plantent au démarrage des jeux (idem en rc2). J'ai pourtant tout les bios OK en vert dans le recalbox manager, et des ROMS fonctionnelles qui marchaient avec la version 4.
Dans le log "es_log.txt" j'ai un warning " ...launch terminated with nonzero exit code 64000!".
Et dans le log "es_launch.txt" j'ai des erreurs:- "Failed to open /recalbox/share_init/system/.emulationstation/themes/recalbox/data/ubuntu_condensed.ttf"
- "open /dev/snd/seq failed: No such file or directory
double free or corruption (fasttop)"
quelqu'un reproduit ces problèmes ou aurait une idée ? merci .
-
De mon coté, RC3 propre.
Toujours les overlays mame et fba_libetro mal configurés. Pourtant mis a jour a partir du dernier pack screenscraper 6.0. On peut néanmoins les modifier via Retroarch un a un...ça semble long et pas trop dans l'esprit d'un pack pret a l'emploi.
De plus pas de musique perso qd j'ajoute des mp3 dans le dossier music, ça ne fonctionne pas. (je precise que c'est les mêmes que dans ma version 4.1)
Sinon le reste m'a l'air de bien fonctionner de mon coté, a part le scrapp bien sur mais on sait deja le problème.
Merci pour le taf... -
@judge pour les overlay si tu le veux y a arrm qui maintenant les installe et en plus il calcule lui meme les bonne position pour l affichage dans la fenetre
-
@virus-man Merci, je vais essayer ça. J'ai identifier le probleme sous recalbox. Il ne prend pas en compte le positionnement "custom" des jeux et reste en "core provided" sous retroarch, même si on met sur custom dans les options jeux et dans les config avancés de l'emulateur.
-
@judge si t a ce probleme c est simple il faut vire ton ancienne configuration , elle se trouve la bas:
recalbox --> system --> .config --> retroarch --> config --> FB Alpha et la tu vire tes cfg ou le fba alpha.cfg et la si tu relance tu aura le bon placement est en custom , tu fais la meme chose pour mame et neogeo si tu a les overlays
avec arrm tu pourra mettre les overlays , snes , megadrive , playstation , supergraphx et aussi vectrex ^^ pour info et franchement ca donne d enfer -
@boumza bien sur, faire d'une expérience personnelle un état de fait général, c'est tout à fait logique.
Merci de cracher, en une phrase, sur les heures, les jours, et les semaines de boulots d'une équipe complète.
Parce que c'est bien connu, on fait les choses pour qu'elles plantent...
-
Super et merci encore pour ce travail de dingue
Juste une question de profane, mon ancien scrap n'est plus visible sur NES et SNES uniquement.
Mon fichier gamelist.xml j'ai cette ligne (exemple NES)<image>./downloaded_images/10-Yard Fight (USA, Europe)-image.png</image>
il y a un truc qui va pas?
j'ai vu que maintenant il y a un fichier "media" dans le repertoire des ROM, ca a une incidence?
Les autres systemes ne semble pas impactés -
@airdream l'important est que les chemins du fichier gamelist.xml soient synchros avec les chemins réels des images Au pire tu peux faire un "chercher/remplacer" brutal dans la gamelist.xml
Mais comment es-tu arrivé à une desynchro? Tu as copié les images et pas la gamelist ou vice-versa à un moment donné?