Bonjour à tous,
Wahouu dites moi pas que c est pas vrai ^^
Déjà un grand merci à tous pour votre travail giiiiiigantesque ... c est génial vous êtes merveilleux ️ ️ ️
La 3do sur pi3b+, l amiga qui tourne et en .rar avec les .adf dedans, le mode demo
A cause de vous je vais devoir revendre mon pi pour un ux4 car j ai vu que la naomi était supportée
Matériel utilisé :
PI3B+ overclock en high
Sd samsung evo+ class 10 32gb
Clef USB 256go sandisk
Manette Xbox 360 avec adaptateur sans fil microsoft, 8bitdo nespro, 8bitdo arcade, ps4 en Bluetooth et xbox one en filaire (bluetooth ne passe pas je pense)
Thème : next pixel 720p
Petit retour pour l'instant :
_ Jeux dreamcast lancés en tout petit meme si on force les reglages mais tous mes jeux se lancent.
_ Jeux 3do qui rame au niveau du son (mad dog 2, flashback, another world)
_ Pour amiga retour sur écran noir a chaque sortie de jeux, obligé de reboot E.S par l'ip.
_ Jeux mega cd obligé de passer par pico
_ Pas d'accès par winscp quand la clef est branchée... quand rien est branché en stockage ça fonctionne / Par contre l accès via l ip sur l explorateur Windows fonctionne.
_ Le thème next pixel plante sur écran noir quand on change de système.
Petites question apres la rc une fois la stable sortie, pourra t on réinstallé des scripts comme le random de @voljega ou d autres ? Comme le system sorter ... ou modifier le systemconfig pour y ajouter des système spécifique (lightgun, arcade ...) pu modifier l'ordre des systèmes.
D'avance merci pour vos retours et encore mille merci pour cette ame d'enfant que vous arrivez à faire renaître a chaque fois