@Ry0san01 désolé j'ai pas de soluces pour le moment je viens de test vite fais sur mon disque dur ext et après avoir lancer un jeu sur dreamcast écran noir et plus moyen de redémarrer sur le disk dur ext pour info aucun thème installer, la micro sd fonctionne , bon je dois aller au taf on verra lundi :))), bon courage à tous..
Latest posts made by AB-RETROGAMEBOX
-
RE: Mise à jour 7.2 plus de son retroarch
-
RE: Mise à jour 7.2 plus de son retroarch
Salut à tous les amis, au menu général vous allez dans option du son et dans sortie audio vous choisissez le périphérique de votre choix!! normalement ça marche :))
-
RE: Recalbox 6.0. Jeux pS1
Salut @ninjaw ,merci pour ta réponse , du coup j'ai changer le format de mes roms en PBP c'est le top tout fonctionne parfaitement et c'est mieux pour les scrapes!
bonne journée
cordialement alexandre -
RE: Recalbox 6.0. Jeux pS1
Bonjour , effectivement il y a pas mal de jeux ps1 qui ne se lance pas , j'ai voulu rejouer à mon bon vieux command Conquer mission tesla et impossible de lancer le jeux du coup j'ai fait de nombreux tests sur les bios et toujours la même chose écran noir et ensuite un retour à la liste de jeux
voici la liste des bios testé ( scph5502 scph5501 scph5500 scph1001 erase )
merci pour votre magnifique travail :))
si jamais vous avez une solution ? ou une correction sur la prochaine version 6.1
merci d'avance
à bientôt
alex -
Problème de scrap sur Recalbox 6RC2
Bonjour highhopes44 , des que votre wifi fonctionne , vérifier si vous pouvez scraper vos jeux, car de mon coté je n'arrive plus à scraper les jeux (écran noir lors de la manipulation et même avec UNIVERSAL XML le scape ne fonctionne pas,
et mes packs de jeux déjà scraper sont à moitié scraper !
j'ai la version RC2 avec RPI 3 et RPI3 B+
merci
cordialement -
RE: Recalbox 6 RC1 disponible !
SALUT @godzilla
tu as mis quoi comme bios?
sinon ne t'attend pas à un miracle j'ai tester quelques jeux 3do sur mon RPI3 B+ beaucoup de ralentissement et des bug au niveau du son c'est presque injouable , cordialement -
RE: Recalbox 6 RC1 disponible !
Bonjour à l’équipe Recalbox, je viens installé la version 6 rc1 sur un RPI3 b+ pour testé la 3do ,
les jeux se lance mais beaucoup de bug graphique (animation saccadée)
la 3do est comme la saturn est-elle difficile à émuler ??
allez vous testé d'autres émulateurs?
merci pour votre super boulot!