13 Mar 2019, 18:47

@bkg2k

Merci pour vos réponses.

"La clef WIFI est encodée, donc normal qu'elle apparaisse "cryptée""

Ok voilà pourquoi mon code "classique" apparait si étrange, mais pourquoi dois-je tous de même le retaper à chaque fois? Il est crypté pour moi aussi? ^^ Est-ce encore le cas dans la dernière version de la bêta?

"Les 8bitdo ont la réputation d'être très capricieuses en bluetooth."

Ok je ne savais pas, mais je dois tous de même préciser que si j'ai choisi celui là, c'est tous bonnement parce-que vous le conseillez sur ce site... Dommage, si j'avais su... Je ne l'ai acheté QUE pour la recalbox// Ce n'est que 25€ mais quand même^^ .
Peut être ne faudrait il pas supprimer cette recommandation?

"NON! C'est marqué en gros en rouge à plusieurs endroits dans le premier post, et ça ne changera pas."

Ha? Je ne l'ai pas vu, ou peut êtres était-ce en anglais? Moi et l'anglais, je n'essaye même pas de lire... Ca ma échappé et en français je n'ai pas vu de rouge, mais je suis daltonien, c'est peut être ça...
De plus il me semble avoir lu que cette troisième version de bêta était pour tout les rspi, du coup je me suis posé la question de savoir à qui était destiné la mise à jour proposé au démarrage de recalbox? Et vous dites que ça ne changera pas (sous entendu JAMAIS?) ou jamais en bêta?

Alors là aussi, il serait peut être préférable de retirer l'invite dans recalbox puisqu'elle ne sert plus à personne...En bêta...

Enfin merci pour ces infos, en résumé je dois m'abstenir d'installer cette troisième mise à jour puisqu'elle ne m'apporte rien personnellement ( Sauf peut être pour le MDP wifi?) A confirmer svp?

Merci encore pour le temps consacré.