Bon ben je vois que l'ambiance est au beau fixe.
- "il faudrait", "il faudrait" et encore "il faudrait"... et sinon ça va chez toi ?
Oui ça va génial, merci de t'en inquiéter, ma femme et mes enfants te remercie de ta sollicitude. Mais chez toi ça se passe bien par contre? tu m'as l'air tendu et susceptible.
- Une bêta est, par nature, non stable et non exempte de bugs
Alors il va falloir me dire ou je vous ai reproché que ce sois une bêta ou quoi que ce sois d'autre?
- Recalbox est gratuit, tu n'as rien payé pour ce formidable jouet que tu as entre les mains et pour lequel nous passons des heures sur notre temps libre, gratuitement, bénévolement.
Et? C'est quoi le rapport avec mes questions? Ais-je dis le contraire? Pour qui essayes-tu de me faire passer en me faisant dire ce que je n'ai pas dis?
Dois-je arrêter de poser des questions puisque le soft est gratuit? Puisqu'on ne m'a pas obligé à l'installer... Devons-nous subir les foudres d'un développeur sans doute talentueux, mais inapte à l'empathie sous prétexte que c'est gratuit? Qu'il fait ça en bénévolat? (Heureusement que tu es développeur, je t'imagine mal assistant social).
Donc si j'avais payé j'aurais eu droit à un poil de respect ?
-
L'anglais, que tu le veuilles ou non, est la langue internationale et aussi la langue par défaut en informatique. Une chance pour toi que la plupart des développeurs de Recalbox soient français...
-
L'anglais, que tu le veuilles ou non ne m'intéresse pas, tu ne vas pas dicter mes choix tous de même? Je ne choisi pas les langues par défaut.
Oui c'est une chance pour moi..... Ou pas. Peut être aussi que c'était un des arguments principaux qui a déterminé mon choix de choisir recalbox et non un soft des concurrents?
- Donc si ça ne te convient pas, la version stable est faite pour toi. Tu as aussi le droit de prendre le temps de lire les tutos. Ensuite tu auras un peu plus de billes pour pouvoir critiquer de manière constructive.
Qu'est-ce qui me convient pas? Le soft?Le site?Tes réponses enjouées?J'étais encore dans la phase du questionnement/
Je n'ai cité dans mon poste initial aucune critique péjorative, et je dois t'avouer que je n'ai pas eu envie de me coltiner 438 pages dévolution du poste. Est-ce cond**nable?
Qu'elle version stable? Il existe une autre version que la bêta pour le rbpi3b+ ? La page d'accueil signalait le contraire, mais encore une fois je me trompe surement. Aurais-tu le lien s.t.p.?
Maintenant il est temps de rappeler mon post initial mal compris à priori et qui va me pousser à reformuler:
Il est clair dans mon post initial que je suis au courant, qu'il ne faut pas faire confiance au message de mise à jour. Tu as préféré croire que c'était une énième questions récurrente.
MAIS comme la mise à jour est maintenant destinée à toute les plateforme, et qu'elle est la troisième du nom, je trouvais plausible (veuillez m'en excuser), qu'a partir d'un moment nous puissions à nouveau faire confiance à ce message, ou du moins en version 1.0, d'où l'idée que si ce n'est plus jamais le cas, peut être faudrait il (il faudrait) virer l'option?
Si je te comprend bien ce ne sera plus jamais le cas, et ce jusqu'à la nuit des temps. Merci pour l'info, ça justifie ma proposition de désactiver cette option.
Je précise aussi dans ce message que je ne rencontre qu'un problème de bluetooth et de wifi, et comme toutes bonne mise à jour elle est censée corrigées des bugs, ma question était la suivante: Est-ce cette mise à jour, concerne le bluetooth et le wifi? Tu me réponds que le code est crypté... Mais rien concernant le fait qu'il faille retaper systématiquement le code, crypté ou non. Dommage.
De plus ma question était légitime, l'utilisateur suivant rencontre les mêmes problèmes.
Tu m'apprends aussi que les 8bitdo sont connus pour être capricieux, soit, je ne t'en veux certainement pas, mais en toute logique je trouvais dommage que ce site (pas toi) conseille cette marque si elle est capricieuse. C'était des plus constructif de proposer gentiment (il faudrait) de ne plus proposer cette marque si elle n'est pas réputée stable... Ca ne devait sans doute pas être assez constructif au vues de tes réponses.
Je dois lire des tutos? Pour quoi faire? Il existe des tutos qui me permettrons de savoir si une mise à jour concerne le bluetooth et/ou le wifi? Quel rapport entre mon problème de bluetooth et wifi et un tuto?
Enfin soit, comme quoi être au four et au moulin, n'apporte pas que du bon. Administrateur d'un forum est un métier, ça ne s'improvise pas. Comme le métier de développeur sans doute. Ne prends pas connaissance de mes questions, après cela, elles ne m'intéresses plus. Je me démerderai sans toi, vu ce que mes propos provoque chez toi.