Pi3 détruite physiquement par son propriétaire
-
-
@substring Absolument pas. Juste un fan de plus de la trilogie originale, et une personne qui bloque toujours au moment de réfléchir à un pseudo. Je savais après coup que j'allais semer la confusion avec celui-ci.
Désolé...
-
@spyroledragon ben appelle toi miloulechien, bellelacoccinelle, pikachulepokemon ou didierleselectionneur
Tu as aussi igordhossegor, bricedenice, loicducroisic, nikosdemyconos ^^
-
@substring raaa ça fait déjà trop travailler mon petit cerveau tout ça
-
Modification du titre, car ce n'est pas la mise à jour de recalbox qui est fautive mais son utilisateur.
-
@acris said in Pi3 détruite physiquement par son propriétaire:
Modification du titre, car ce n'est pas la mise à jour de recalbox qui est fautive mais son utilisateur.
Dans 80% des cas, on sait pertinemment où se situe le problème !
-
J'aurais quand même précisé 18+ images d'une violence inouïe, geek sensible s'abstenir
-
@substring quelle idée aussi de sortir des MàJ, et surtout celle-ci, ou pire de nous proposer avec passion un bidule comme recalbox. Pas de chance en France...
-
-
@spyroledragon non mais au moins le gars ne va pas réessayer recalbox, ca nous évitera du support ingrat
-
@josypackard Doute tu as ? Sauvegarde des données avant chaque maj tu feras.
Maintenant tu peux aller sur le recalstore
-
@substring said in Pi3 détruite physiquement par son propriétaire:
@spyroledragon non mais au moins le gars ne va pas réessayer recalbox, ca nous évitera du support ingrat
Il va racheter un PI3B +, alors ne te réjouit pas trop tôt
-
@dragu t'as pris des cours de torture en chine toi ou quoi ?
-
heureusement que je ne suis pas comme lui car sinon j aurais plus de pi3 et bartop depuis longtemps et ca serais aussi le cas avec mon odroid xu4 et ma manette 8bitdo sfc30 pro lol
-
Avec le support des roms en USB les problèmes de mise à jour, s'il y en a, ne sont plus vraiment un problème. Les roms, les bios, et les jaquettes des jeux sont sauvegardées. Donc au pire on télécharge la nouvelle version de Recalbox que l'on réinstalle sur la carte SD en retrouvant toutes les roms et leurs jaquettes...
-
Ré-insistons malgré tout sur le fait qu'un backup vaut mieux qu'un long reinstall.
Outre les mises à jour, un crash SD, USB, ... est toujours possible.Un recalboxien avertit en vaut deux !
-
@lmerckx
Tu as évidemment tout à fait raison, et comme j'ai fait 20 ans de développement client, je sais que les utilisateurs sont tous +- fainéant concernant les backups.
Moi de mon coté je garde tous les versions de Recalbox et pour le moment je ne suis pas encore sur 18.04.20. Ceci dit, il serait je pense intéressant d'offrir sur la page de distribution de Recalbox ensemble avec la dernière, quelques versions antérieures, sans offrir un service de maintenance évidemment. Cela permettra aussi à des utilisateurs moins consciencieux de revenir à la version précédente. Des grosses patates sont toujours possibles, même avec des gens instruits et professionels qui travaillent actuellement sur Recalbox. -
@dragu on ne peut pas faire ca ... Je m'explique :
- l'infra propre à recalbox ne gère qu'une seule version (et n'en gerera pas plus, sauf pour l'histoire de pi3b+ le temps de laisser à la majorité de migrer. Mais à moyen terme on reviensra à un seul)
- gitlab ne donne pas accès aux anciens builds pour les personnes hors projet. C'est dommage, mais c'est comme ca. Ca veut dire nous les deposer manuellement sur une machine ...
Je dis ca comme ca : 1 release de Recalbox sur toutes ses architectures pèse pas loin de 2Go. Tu comprends que ca ne va pas vraiment nous amuser Charge à la communauté de gérer un BitTorrent de ce genre de truc, on ne peut pas etre sur tout
-
@Substring
Ce qui me surprend, le prix pour hoster quelques GB. Je roule un forum en Allemagne avec webspace sans limites, nbre de bases de données sans limites, traffic sans limites, 20 accès ftp, Perl, Python, PHP. Cela me coûte 6,99 par mois. -
@dragu 7€ par mois du hosting avec stockage et bande passante illimités ? Il y a un truc qui ne va pas