Pi3 détruite physiquement par son propriétaire
-
.@josypackard moi j'aurais plutôt marqué : "marteau m'a tuer".
En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il reste des gens en ce bas monde qui ont des réactions saines et matures -
Eh ben si tu pètes un boulon à la moindre difficulté rencontrée...
-
Il faudrait prévenir la S.P.RPI
-
@spyroledragon spyroledragon ... Le youtubeur qui s'est fait lyncher pour avoir aveuglément promu un produit scandaleux au possible d'un mec qui outrepasse ouvertement les licenses d'utilisation de Recalbox ?
-
@josypackard Moi j'aurai plutôt marqué : "l'incompétence de mon propriétaire à savoir lire un changelog m'a tué."
-
-
@substring Absolument pas. Juste un fan de plus de la trilogie originale, et une personne qui bloque toujours au moment de réfléchir à un pseudo. Je savais après coup que j'allais semer la confusion avec celui-ci.
Désolé...
-
@spyroledragon ben appelle toi miloulechien, bellelacoccinelle, pikachulepokemon ou didierleselectionneur
Tu as aussi igordhossegor, bricedenice, loicducroisic, nikosdemyconos ^^
-
@substring raaa ça fait déjà trop travailler mon petit cerveau tout ça
-
Modification du titre, car ce n'est pas la mise à jour de recalbox qui est fautive mais son utilisateur.
-
@acris said in Pi3 détruite physiquement par son propriétaire:
Modification du titre, car ce n'est pas la mise à jour de recalbox qui est fautive mais son utilisateur.
Dans 80% des cas, on sait pertinemment où se situe le problème !
-
J'aurais quand même précisé 18+ images d'une violence inouïe, geek sensible s'abstenir
-
@substring quelle idée aussi de sortir des MàJ, et surtout celle-ci, ou pire de nous proposer avec passion un bidule comme recalbox. Pas de chance en France...
-
-
@spyroledragon non mais au moins le gars ne va pas réessayer recalbox, ca nous évitera du support ingrat
-
@josypackard Doute tu as ? Sauvegarde des données avant chaque maj tu feras.
Maintenant tu peux aller sur le recalstore
-
@substring said in Pi3 détruite physiquement par son propriétaire:
@spyroledragon non mais au moins le gars ne va pas réessayer recalbox, ca nous évitera du support ingrat
Il va racheter un PI3B +, alors ne te réjouit pas trop tôt
-
@dragu t'as pris des cours de torture en chine toi ou quoi ?
-
heureusement que je ne suis pas comme lui car sinon j aurais plus de pi3 et bartop depuis longtemps et ca serais aussi le cas avec mon odroid xu4 et ma manette 8bitdo sfc30 pro lol
-
Avec le support des roms en USB les problèmes de mise à jour, s'il y en a, ne sont plus vraiment un problème. Les roms, les bios, et les jaquettes des jeux sont sauvegardées. Donc au pire on télécharge la nouvelle version de Recalbox que l'on réinstalle sur la carte SD en retrouvant toutes les roms et leurs jaquettes...