I just remember end of last summer, some echos in the background, "project is dead" "nobody work on it anymore" and so on.
The team was always saying that the stable release would only take place after error free test phase.
And I just see, and for +15 years leading a software team, that this version is mostly perfect. What is more than normal and often payed people on a project wont not reach this perfection.
Best posts made by Dragu
-
Recalbox 4.1 stable release - RESPECT !
-
Windows95 under Recalbox
Finally, after weeks, I have a running version of Windows95 with 800x600 and 256 colors (for the moment).
First step, still a lot to test and to learn. -
Duke Nukem 3D
And on the PI3, on highest resolution (800x600) with acceptable speed. It was just a syntax error in my installation files. It is minimum as quick as on my old PC from this years.
I also changed in dosbox.cfg memsize to 63 instead of the default 16 what after my impression has a positive influence.
My dosbox.bat is this@echo off :menu cls echo. echo. echo. echo. echo. echo DUKE NUKEM 3D echo. echo 1 = Play Game echo 2 = Setup echo. echo 3 = Quit echo. choice /n /c:123 Make a selection: if errorlevel ==3 goto leave if errorlevel ==2 goto setup if errorlevel ==1 goto play goto end :play DUKE3D.EXE goto menu :setup SETUP.EXE goto menu :leave exit :end
-
RE: Shutdown Script
It's working.
I forgot the esac at the end of the script.
Thanks. -
RE: Duke Nukem 3D
Are you waiting ......................... for October 13th ????
-
RE: How do I scrape DOS games?
@Thraka
I have more Dosbox games installed as other so. He find alot of the games if you start from the right database on the web. THEGAMESDB is a good choice in the ES menu.
From this on, I scrap all games individually. So, Hotkey + Select when you stand over the game name in ES. This brings you up modifications for the meta datas. On the second screen down, you can scrap. If he dont find, because name not for him understandable, Enter something more, or just some keywords more explicit.
In general after some try, he find most of names. You can anyway control in your browser their website if some scrape exist. Most games are there.
If he dont find, try other database or enter it by hand into gamelist.xml and join a picture to the image folder.
Some explications how to build by yourself, you find here
https://forum.recalbox.com/topic/12949/vinyl-goddess-from-mars -
RE: Créer ses propres menus, catégories dans Recalbox ou Batocera ?
Recalbox et Batocera,
c'est comme le foie gras, il y a l'original et le paté........ -
RE: Emulateur Pinbal sur Recalbox
@Denys06
Un jeu qui fonctionne pas mal non plus (en 3D) c'est "Judge Dreed" et sous dosbox en 800x600 -
RE: Pi3 détruite physiquement par son propriétaire
@substring said in Pi3 détruite physiquement par son propriétaire:
@spyroledragon non mais au moins le gars ne va pas réessayer recalbox, ca nous évitera du support ingrat
Il va racheter un PI3B +, alors ne te réjouit pas trop tÎt
-
RE: Rom d'actualité
@j2k15
Il y a d'ailleurs une page de Apogee avec tous les manuels :
http://legacy.3drealms.com/tech/manuals/
Latest posts made by Dragu
-
RE: Sorry for you Recalbox team !
Ils ont dĂ©ja le CM3 et le CM3L, encore beaucoup plus petit et utilisĂ© pour des dispositifs portables. Et lĂ aussi les sorties USB existent. Et de mĂȘme comme le PI3 A+, pas d'Ă©thernet sur le board. Donc c'est un CM3 avec des prises.
-
RE: Sorry for you Recalbox team !
I think that the PI4 will be a dead born. The only thing working against companies in IT business is time. There are already a lot of alternates in the market, and in 2019 even further. So I personnaly think, time is over for Raspberry on the long term and in hudge sellings. And as you can see, only one USB on Pi 3 A+, there is no way.
-
RE: Odroid H2 : New beast
@SodaChaud
Oui, mais je doute que beaucoup de gens vont investir dans une cpu Kaby Lake pour faire tourner Recalbox dessus, donc l'option +-800Euro ne se pose guĂšre.
Donc les Benchmark ne m'intĂ©ressent pas. Ce qui m'intĂ©resse, c'est la compatibilitĂ© des drivers vers le bas. Or pour windows 10, le dernier driver pour la 605 est le mĂȘme que pour la 630. Je pense alors q'avec Linux, c'est comparatif.
Je pense aussi que c'est l'Ă©mulation qui bouffe le plus de ressources, pas tellement le graphique qui est rarement HD dans les jeux q'on Ă©mule. -
@SodaChaud
DĂ©pendant aussi du bios implĂ©mentĂ© dans ta bĂ©cane. Si le Bios procure cette possibilitĂ© de booter sur les pĂ©riphĂ©riques en prĂ©sence, ce ne sera pas seulement Ă partir du bios lui-mĂȘme mais aussi Ă partir de Windows 10 avec BCDEdit. Ce qui fera un boot automatique sur Recalbox, mais avec l'option de choisir Windows 10 directement aussi.
Concernant la gpu 605, oui il y a des questions, mais à essayer. Puisque cela semble marcher en 630, donc j'ai confiance. En plus, on connais assez dans Recalbox de faire des modifs de driver. Recalbox sur mon Freeplay GBA ne fonctionnerait pas, si le driver de PI3 n'aurait pas été changé contre le CM3. On va voir :).
Si déja beaucoup de roms Mame (Crypt Killer, Time Crisis etc) fonctionnent bien, je suis satisfait. Tout le reste c'est cadeau gratuit. -
@SodaChaud
Comme j'ai pu comprendre le nouveau bios 0.14 permet de booter de tous les périphériques. Donc on pourrait laisser le systÚme W10 en place, booter (si ça marche) Recalbox de la SD et mettre le share pour Recalbox sur l'espace vide de la SSD. Il y a du bricolage en attente. -
@SodaChaud
Je viens de commander un X55 au prix de 217E aprĂšs les infos sur le H2. J'avais vu aussi le N50 qui a pratiquement les mĂȘmes performances, bon 1,1GHz de base au lieu de 1,5Ghz. Je ne l'ai pas pris principalement parceque eMMC au lieu de SSD, mais Ă controler. -
@SodaChaud
Dans la liste X86 compatibilité de Recalbox, il semble que la gpu Intel est supporté jusqu'au minimum 630. Je suppose donc que les versions antérieurs fonctionnent aussi. -
@barbudreadmon
Pour les frais de douane, les ordinateurs sont libre 0%, mais il faut payer la TVA du pays importateur. -
@SodaChaud
Absolument d'accord, et pour le mĂȘme prix Ă©quipĂ©, on pourra acheter un X55.
Mais la gpu est une 605, alors il faut voir comment la faire fonctionner. De toute
façon il y a pas la place dans un bartop en général pour installer un board avec
une carte graphique séparée. Il faudra suivre aussi Retropie et les autres pour
voir comment ils se débrouillent. -
@barbudreadmon
@noktambule
Le brouillard semble se clarifier. Sur le site anglais de Odroid, on retrouve le H2 avec un prix annoncé de 180 Euro. Mais sortie retardée début décembre.
https://www.odroid.co.uk/index.php?route=product/product&path=238&product_id=855