Pi3 détruite physiquement par son propriétaire
- 

- 

@josypackard Très très bon :)) 
- 

.@josypackard moi j'aurais plutôt marqué : "marteau m'a tuer". 
 En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il reste des gens en ce bas monde qui ont des réactions saines et matures
- 

Eh ben si tu pètes un boulon à la moindre difficulté rencontrée... 
- 

Il faudrait prévenir la S.P.RPI 
- 

@spyroledragon spyroledragon ... Le youtubeur qui s'est fait lyncher pour avoir aveuglément promu un produit scandaleux au possible d'un mec qui outrepasse ouvertement les licenses d'utilisation de Recalbox ? 
- 

@josypackard Moi j'aurai plutôt marqué : "l'incompétence de mon propriétaire à savoir lire un changelog m'a tué." 
- 

- 

@substring Absolument pas. Juste un fan de plus de la trilogie originale, et une personne qui bloque toujours au moment de réfléchir à un pseudo. Je savais après coup que j'allais semer la confusion avec celui-ci.  Désolé... 
- 

@spyroledragon ben appelle toi miloulechien, bellelacoccinelle, pikachulepokemon ou didierleselectionneur  Tu as aussi igordhossegor, bricedenice, loicducroisic, nikosdemyconos ^^ 
- 

@substring raaa ça fait déjà trop travailler mon petit cerveau tout ça  
- 

Modification du titre, car ce n'est pas la mise à jour de recalbox qui est fautive mais son utilisateur. 
- 

@acris said in Pi3 détruite physiquement par son propriétaire: Modification du titre, car ce n'est pas la mise à jour de recalbox qui est fautive mais son utilisateur. Dans 80% des cas, on sait pertinemment où se situe le problème ! 
- 

J'aurais quand même précisé 18+ images d'une violence inouïe, geek sensible s'abstenir 
- 

@substring quelle idée aussi de sortir des MàJ, et surtout celle-ci, ou pire de nous proposer avec passion un bidule comme recalbox. Pas de chance en France... 
- 

- 

@spyroledragon non mais au moins le gars ne va pas réessayer recalbox, ca nous évitera du support ingrat 
- 

@josypackard Doute tu as ? Sauvegarde des données avant chaque maj tu feras. Maintenant tu peux aller sur le recalstore 
- 

@substring said in Pi3 détruite physiquement par son propriétaire: @spyroledragon non mais au moins le gars ne va pas réessayer recalbox, ca nous évitera du support ingrat Il va racheter un PI3B +, alors ne te réjouit pas trop tôt  
- 

@dragu t'as pris des cours de torture en chine toi ou quoi ?