@dragu well I can only tell you that all three Turricans work perfectly fine on Amiga and Recalbox 😉
Ok, I gave it a try.
But honestly, the one and only DOS version of Turrican II has a far better resolution as the Amiga CD32 version.
And far more easy to configurate. So if I put quality over quantity, I am on Dosbox with this one. 🙂
J ai finalement trouvé, c était dans system/ config(caché) /retroarch / config / picodrive ... sauvé le message n apparait plus. merci au moderateur et a tornelf pour vos réponses.
Salut les amis et merci à @acris, ca marche bien pour moi.
en faite j'avais bien fait la manœuvre mais j'avais oublié de sauvegarder le nom renommé
Du coup merci beaucoup
hello, émulateur standalone et nonr etroarch, donc aps de support de raccourcis "hotkey" pour la dreamcast.
La sortie de l'émulateur est mappée sur le bouton hotkey. il suffit donc de le presser pour fermer l'émulateur.
@dagui ok je disais ça car je vois passer des issues sur le repo du plugin vidéo gliden64 mentionnant des problèmes liés au multi sous golden eye. https://github.com/gonetz/GLideN64/issues/1173
Etc...
Mais je n'ais pas testé par moi même.
oops... pardon dans le dossier des roms. dsl pour la fausse info
mais avec le bios (non dezipé) et en utilisant l'emu neo geo (rom non dezipées) tes metal slug ou autre kof samurai shodown, etc... sont censé se lancer sans problème
Aucun pb sur les autres systèmes. Pas d’instabilité des fps. Et pour le coup l’input lag sur patapon sur ppsspp à deja été relevé sur d’autres systèmes (android notamment). Si ça se trouve il n’y a rien à faire et le problème est le manque de puissance du rpi 3. Dans tous les cas si quelqu’un a réussi à optimiser les settings pour réduire cet effet je suis preneur.