C'est pour avoir l'état du Pi, pas du bouton (d'où le on/off) Cool merci pour l'info j'avais même pas vu que c'était marqué en tte lettre que la résistance était intégrée !
J'ai eu le retour de Rii, et, sans surprise, ce n'est pas possible d'après leur service technique. Donc pas de solution Hardware. Le paramétrage software et donc la solution via SDL semble donc être la seule possibilité.
Merci de m'avoir répondu ! Etant une personne complétement stupide, mon pc et ma Recalbox n'étaient pas connecté au même réseau, donc normal que je ne la détecte pas ! Merci quand même pour ton aide
Bonjour, merci pour ta réponse qui a effectivement solutionné mon problème ! J'ai édité le fichier network et j'ai écrit : auto lo iface lo inet loopback auto eth0 iface eth0 inet dhcp Une sauvegarde, un reboot et tout est rentré dans l'ordre.</span>.</p>
Merci pour ta réponse. J'ai essayé avec les deux commandes cela ne fonctionne pas, j'ai toujours mon fichier interfaces qui revient par défaut au redémarrage.
Bonjour dans le sujet de Bos 20-07 j ai posté ce lien https://www.raspberrypi.org/forums/viewtopic.php?f=44&t=91764 peut etre est ce adaptable à ton écran il met un script de détection hdmi/dvi dans rc.local (qui n existe pas sous recalboxOS) Sous recalboxOS, le script est à placé dans /recalbox/scripts sans doute et ajouter un fichier pour lancer le script dans /etc/init.d ou mettre le script directement dans /etc.init.d qui doit etre nommé en SXXScreen par exemple ou XX doit etre des chiffres S04 S05 MAINTENANT il faut surtout aussi trouver comment ton écran est géré par recalbox et trouver les fichiers de configuration vu qu'il a été ajouté out of box.
T'inquiète le 0.165 marchera avec fba_libretro, enfin uniquement les jeux supportés par fba_libretro (parce que ton romset est vraisemblablement un romset mame), copie les fichiers zips contenu dans ton romset dans /recalbox/share/roms/fba_libretro et ça devrait rouler. Mais encore une fois, lis la doc arcade.