Unsolved ScummVM - sensibilité Souris
-
Bonjour ! Après avoir sollicité Google puis le forum sur le sujet, il semble qu'il n'y ait pas de réponse. Donc je tente ma chance en posant directement la question ici. Y a t'il une solution pour régler la sensibilité souris dans ScummVM SVP ? Je n'ai rien vu dans le menu ScummVM que ce soit InGame ou depuis le Launcher. Merci d'avance pour votre aide !
-
Bonjour peut être essayer la commande de ce sujet https://bbs.archlinux.org/viewtopic.php?id=122425 mais attention avant faire vos sauvegardes ou cloning de microsd.
-
Merci @acris , je vais tester ça et je ferais un retour.
-
Bonjour, Donc j'ai fait le test. Ce n'est malheureusement pas concluant. La méthode :
- connexion SSH au root;
- kill d'ES;
- saisies des deux lignes de commandes suggérées;
- restart ES;
- test live.
J'ai fait une demande à Rii pour savoir si il y avait une solution hardware pour modifier la sensibilité du touchpad. Parallèlement je vais regarder dans SDL si il n'y pas d'autres paramètres qui pourraient influer sur la chose. Je donnerais un feedback ici quand j'aurais de nouvelles infos.
-
J'ai eu le retour de Rii, et, sans surprise, ce n'est pas possible d'après leur service technique. Donc pas de solution Hardware. Le paramétrage software et donc la solution via SDL semble donc être la seule possibilité.