[GPi Case] - Recalbox 6.1 Beta 4 (pre-release) DISPONIBLE !
-
@acris said in [GPi Case] - Recalbox 6.1 Beta 4 (pre-release) DISPONIBLE !:
Bonjour @Fr333do
merci pour ton retour.
Les points signalés sont corrigés et seront dans la version finale.
Je t'en prie. Tu n'imagines pas ma fierté d'apporter ma modeste pierre à l'édifice. J'aime votre système, et par extension, je vous aime !
Je prépare mon don PayPal pour la 6.1,la derniere fois c'était pour la 4.1, ça remonte..
Bon courage à vous.
-
Bonjour,
Je viens signaler l' impossibilité de sauver des modification dans retroarch ( shader/ratio )
Parfois mais assez régulièrement recalbox bug et reste sur l'image des fantômes obliger de relancer ES pour ce debbuger !
Espace disque en rouge alors que je suis a 55%
Voila c'étais mon retour sur cette RecalBox 6.1 Beta 4 sur Gpi
-
Bonjour est ce qu'il y a une beta de prévus pour toutes les cartes et le PC ?
Plus il y aura de monde plus vous aurez des remonter de bugs par l'utilisateur.
-
Acris ma déjà répondu , ma question et sa réponse se sont croisé
-
Bonsoir à tous,
Avant toutes Je tiens à remercier l'ensemble de l'équipe pour le travail incroyable accompli. Merci aussi à l'ensemble de la communauté pour l'ensemble des conseils prodigués.
Je viens de recevoir the beast, tout tourne bien, aucun probleme de Freeze ou autre.
Néanmoins j'ai un soucis avec l'émulateur SNES qui ne veut absolument pas se lancer. Si quelqu'un à déjà ce problème...
RecalBox 6.1 Beta 3 / PI 0W
Par avance merci
-
@hensley
le cas a été annoncé plus haut avec une solution, changer de core et d'emulateur.
la correction sera disponible dans la version finale. -
Merci j'ai trouvé @acris j'allais justement supprimer mon message
-
Bonjour,
Tout d'abord merci pour l'incroyable travail. Recalbox sur Gpi Case est vraiment super.
Quelqu'un aurait-il encore le lien de la beta 3 ?
Excepté un problème de son sur la beta 3, tout fonctionnait bien.
Par contre je n'arrive pas à faire fonctionner le beta 4.
Même en changeant le fichier de config directement sur la carte SD, les paramètres ne sont pas chargés/sauvés.Merci d'avance !
-
Bonjour
nous ne fournissons pas de lien de version antérieur, ce sont des bétas , NOUS ALLONS DE L'AVANT pas en arrière.
A vous de prendre vos précautions et de conserver une image sur votre PC. -
Bonjour à toute l'équipe,
Merci pour tout le travail effectué.
Un petit retour sur mes essais avec le GPI Case version beta 4. J'ai installé uniquement les consoles nintendo portable, le reste est sur une borne arcade.- lorsque je reboot par le menu, le gpi case fige sur l'image des 4 fantômes après avoir rebooté, donc obligé de le couper au bouton;
- les jeux "game & watch" ne marche pas où lorsque un des jeux fonctionne, les boutons sont mal configurés
- le son sur les jeux grésille (gameboy, gameboy adcance,
- les jeux virtual boy sont lent.
- malgré le menu permettant de modifier la résolution, je n'arrive pas avoir par exemple la gameboy en plein écran, j'ai toujours des bandes noires sur les cotés.
- lorsque j'applique le filtre vert sur la gameboy n&b, au reboot, celui ci disparait et les jeux reviennent en n&b.
-
@outlaw Le dernier point est réglé sur la 6.1
Pour les jeux G&W et Virtual Boy, on va regarder, mais il ne faut pas s'attendre à des miracles pour Virtual Boy.
Pour la GB plein écran, tu as essayé d'autres cores? -
Non j'ai juste essayé de modifier le mode de l'écran, pour le reste je ne suis pas encore assez pro
-
boujour a tous !
je viens d avoir mon gpi et c est vraiment de la bombe !!!!
merci a la team recalbox pour votre taff !
du coup je profite pour vous faire un premier retour .
beta 4 avec pi 0w
super nes ne fonctionne pas ( testé avec plusieurs roms zippé et dézippé )
son gba et ngpc haché
voila pour le moment pour ma part .
bonne continuation a tous ! -
@nico8322
Salut, il faut faire START, Paramètres avancés/Configuration avancée de l'émulateur, une fois là, pour la GBA tu passes Émulateur sur Libretro et Cœur sur GPSP (il te faudra aussi ajouter le bios gba_bios.bin) et pour la SNES passer Émulateur sur PISNES et Cœur sur PISNES.Là ça devrait fonctionner
-
Merci @loak , j'ai changé l'émulateur GBA vers Libreto et Coeur vers GPSP, mais j'ai une bande noir en haut et une en bas. Maintenant c'est peut être normal
Je vais tester de la meme manière la GB, car elle est en affichage 4/3 sur l'écran avec de grosse bande à gauche et à droite.
Autre petit problème pour la team, le logo bleu "gameboy" lorsqu'on est dans la liste des jeux, ben on ne voit pas le logo, il se confond avec la couleur du fond d'écran. -
@outlaw
oui, c'est tout normal, c'est vrai que pour le logo Game Boy un fond serait peut-être bienvenu, mais chaque chose en son temps -
Bonjour à tous.
J'ai un GPI case depuis quelques jours et je cherche des accessoires. J'ai acheté une protection pour l'écran (qui fait très bien l'affaire), mais j'aimerais bien trouver une jolie housse pour les déplacements.
Est-ce que je dois créer un topic pour ma requête ? Si oui dans quelle partie est-ce préférable ?
Ou bien avez-vous des liens à me communiquer ?
Je sais que ma demande n'a pas de lien direct avec Recalbox, mais vu que dans ce sujet on est nombreux à posséder ce produit, je tente ma chance.Et merci à toute l'équipe de Recalbox pour ces Beta ! C'est vraiment top.
-
@bigboo56 Salut ! Les étuis de 3DS peuvent faire l'affaire. Moi j'ai opté pour celui la : https://www.amazon.fr/Konix-Housse-Dragon-Ball-Nintendo/dp/B0107LZ03S
Cordialement,
Marcus_972
-
@marcus_972 said in [GPi Case] - Recalbox 6.1 Beta 4 (pre-release) DISPONIBLE !:
@bigboo56 Salut ! Les étuis de 3DS peuvent faire l'affaire. Moi j'ai opté pour celui la : https://www.amazon.fr/Konix-Housse-Dragon-Ball-Nintendo/dp/B0107LZ03S
Cordialement,
Marcus_972
Merci, je n'y avais absolument pas pensé.
J'ai testé avec l'étui de ma New 3DS. C'est juste parfait. -
@outlaw
Je viens de voir que pour la GBA avec GPSP, dans la Configuration avancée de l'émulateur, si tu passe Format Jeux de Auto à 4/3, tu es en plein écran.