Vraiment super ton programme.
Serait-il possible de faire une petite modification dans le menu "Scrappe Roms sélectionnées avec" en ajoutant une case à cocher de plus qui serait "Wheels"?
wheels : "_nomduscrapper_wheels_arrm"
De plus, serait-il possible de cocher Box + Scr + W en meme temps?
Best posts made by Outlaw
-
RE: Arrm (another recalbox roms manager)
-
Un grand merci pour ton aide Je vais tester ta modification
-
Le meilleur soft pour scrapper les jeux
Latest posts made by Outlaw
-
RE: Test recalbox 6.1
Bizarre, j'arrive pas éditer mon dernier post ...
Je viens de modifier le gamelist de la GBA en ajoutant la balise image, mais toujours pareil, aucune image ne s'affiche. -
Je viens de scrapper les jeux de la GBA en 170x170 avec le logiciel "skraperUI.exe" (conseillé par le site Récalbox ).
Les images ne s'affichent pas sur emulationstation sur le GPI Case. En fait, il manque la balise <image> dans le gamelist, le logiciel ne l'a crée pas -
Pour le scraper c'est pas encore trop grave, je vais le faire sur pc.
Par contre, pour le son de la gameboy advance, je vais essayer de changer d'émulateur si c'est possible car çà grésille trop avec celui par defaut.
@Bkg2k : je teste sur GPI Case (j'arrive pas modifier le sujet du topic pour ajouter GPI Case, si un modo peut le faire
@Eptdqcn41700 : effectivement, Screenscraper ne se lance même pas tellement il doit y avoir de demande d'accès (Ce site est inaccessible). -
- j'ai lancé le scrapeur pour les jeux gameboy advance. Le système reste bloqué sur l'écran "scrapper maintenant", impossible de sortir de la. Si le crapeur ne marche pas, il faudrait le désactiver pour éviter le plantage de la machine
-
Test recalbox 6.1
Salut à tous,
Merci pour cette nouvelle version
Je remonte quelques bugs :- les jeux virtual boy c'est toujours une cata, super lent. Même problème que sur la 6.0.
- sur les jeux gameboy advance, le son crachotte à mort, c'est super désagréable.
testé avec rom : daredevil ; gadget racers ; james pond ; ... - sur les jeux gameboy : pas de soucis pour le moment
- sur les jeux gameboy color : sur le jeu aladdin, par moment le son crache dans l'intro mais une fois que le jeu se lance plus de problème
-
RE: [GPi Case] - Recalbox 6.1 Beta 4 (pre-release) DISPONIBLE !
Merci @loak , j'ai changé l'émulateur GBA vers Libreto et Coeur vers GPSP, mais j'ai une bande noir en haut et une en bas. Maintenant c'est peut être normal
Je vais tester de la meme manière la GB, car elle est en affichage 4/3 sur l'écran avec de grosse bande à gauche et à droite.
Autre petit problème pour la team, le logo bleu "gameboy" lorsqu'on est dans la liste des jeux, ben on ne voit pas le logo, il se confond avec la couleur du fond d'écran. -
Non j'ai juste essayé de modifier le mode de l'écran, pour le reste je ne suis pas encore assez pro
-
Bonjour à toute l'équipe,
Merci pour tout le travail effectué.
Un petit retour sur mes essais avec le GPI Case version beta 4. J'ai installé uniquement les consoles nintendo portable, le reste est sur une borne arcade.- lorsque je reboot par le menu, le gpi case fige sur l'image des 4 fantômes après avoir rebooté, donc obligé de le couper au bouton;
- les jeux "game & watch" ne marche pas où lorsque un des jeux fonctionne, les boutons sont mal configurés
- le son sur les jeux grésille (gameboy, gameboy adcance,
- les jeux virtual boy sont lent.
- malgré le menu permettant de modifier la résolution, je n'arrive pas avoir par exemple la gameboy en plein écran, j'ai toujours des bandes noires sur les cotés.
- lorsque j'applique le filtre vert sur la gameboy n&b, au reboot, celui ci disparait et les jeux reviennent en n&b.
-
RE: Maj Juin 2018
Tu as quel modèle de raspberry pi?
Tu es sur quelle version de récalbox? -
RE: Wiimote
Si tu veux jouer avec un gun sur les jeux de tir, sur Retropie le light gun Aimtrak à l'air de super bien marcher.
Peut etre une adaptation possible pour Recalbox du Aimtrak dans le futur.