Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

[GPi Case] - Recalbox 6.1 Beta 4 (pre-release) DISPONIBLE !

Recalbox Général
    recalbox boitier gpi beta publique
    112
    527
    313483
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • chea
      chea @neosqual last edited by

@neosqual merci pour l'info

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Fr333do
        Fr333do last edited by

Bonjour,

Comme d'autres, avant tout je tiens à commencer par un Merci !

Je tiens également à signaler ici (déjà fait sur FB) le problème du D-pad qui ne répond plus (faire sélect + gauche ou haut pendant plus de 5s), mais surtout des shaders. Le set de shaders RETRO (votre sélection des meilleurs shaders par emulateur) ou Scanlines équivaut à NONE, elles ne s'appliquent pas. Même en faisant une application de shaders forcée dans recalbox (.shaders) ou de configuration forcée (.configfile) par emulateur, pas mieux. Au mieux il faut configurer le shader a chaque nouveau lancement de l'emulateur, quel qu'il soit..

• acris
          acris last edited by

Bonjour @Fr333do

merci pour ton retour.

Les points signalés sont corrigés et seront dans la version finale.

Fr333do 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Fr333do
            Fr333do @acris last edited by

@acris said in [GPi Case] - Recalbox 6.1 Beta 4 (pre-release) DISPONIBLE !:

Bonjour @Fr333do

merci pour ton retour.

Les points signalés sont corrigés et seront dans la version finale.

Je t'en prie. Tu n'imagines pas ma fierté d'apporter ma modeste pierre à l'édifice. J'aime votre système, et par extension, je vous aime !

Je prépare mon don PayPal pour la 6.1,la derniere fois c'était pour la 4.1, ça remonte..

Bon courage à vous.

• ernest-delaunay
              ernest-delaunay last edited by

Bonjour,

Je viens signaler l' impossibilité de sauver des modification dans retroarch ( shader/ratio )

Parfois mais assez régulièrement recalbox bug et reste sur l'image des fantômes obliger de relancer ES pour ce debbuger !

Espace disque en rouge alors que je suis a 55%

0_1568376127597_screenshot-2019-09-13T03-54-39-292Z.png

Voila c'étais mon retour sur cette RecalBox 6.1 Beta 4 sur Gpi

• mikael42
                mikael42 last edited by

Bonjour est ce qu'il y a une beta de prévus pour toutes les cartes et le PC ?

Plus il y aura de monde plus vous aurez des remonter de bugs par l'utilisateur.

• mikael42
                  mikael42 last edited by

Acris ma déjà répondu , ma question et sa réponse se sont croisé

• hensley
                    hensley last edited by hensley

Bonsoir à tous,

Avant toutes Je tiens à remercier l'ensemble de l'équipe pour le travail incroyable accompli. Merci aussi à l'ensemble de la communauté pour l'ensemble des conseils prodigués.

Je viens de recevoir the beast, tout tourne bien, aucun probleme de Freeze ou autre.

Néanmoins j'ai un soucis avec l'émulateur SNES qui ne veut absolument pas se lancer. Si quelqu'un à déjà ce problème...

RecalBox 6.1 Beta 3 / PI 0W

Par avance merci

hensley 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • acris
                      acris last edited by

@hensley
                      le cas a été annoncé plus haut avec une solution, changer de core et d'emulateur.
                      la correction sera disponible dans la version finale.

• hensley
                        hensley @hensley last edited by

Merci j'ai trouvé @acris j'allais justement supprimer mon message 🙂

• tentative
                          tentative last edited by

Bonjour,

Tout d'abord merci pour l'incroyable travail. Recalbox sur Gpi Case est vraiment super.

Quelqu'un aurait-il encore le lien de la beta 3 ?
                          Excepté un problème de son sur la beta 3, tout fonctionnait bien.
                          Par contre je n'arrive pas à faire fonctionner le beta 4.
                          Même en changeant le fichier de config directement sur la carte SD, les paramètres ne sont pas chargés/sauvés.

Merci d'avance !

• acris
                            acris last edited by

Bonjour
                            nous ne fournissons pas de lien de version antérieur, ce sont des bétas , NOUS ALLONS DE L'AVANT pas en arrière.
                            A vous de prendre vos précautions et de conserver une image sur votre PC.

• Outlaw
                              Outlaw last edited by

Bonjour à toute l'équipe,

Merci pour tout le travail effectué.
                              Un petit retour sur mes essais avec le GPI Case version beta 4. J'ai installé uniquement les consoles nintendo portable, le reste est sur une borne arcade.

• lorsque je reboot par le menu, le gpi case fige sur l'image des 4 fantômes après avoir rebooté, donc obligé de le couper au bouton;
                              • les jeux "game & watch" ne marche pas où lorsque un des jeux fonctionne, les boutons sont mal configurés
                              • le son sur les jeux grésille (gameboy, gameboy adcance,
                              • les jeux virtual boy sont lent.
                              • malgré le menu permettant de modifier la résolution, je n'arrive pas avoir par exemple la gameboy en plein écran, j'ai toujours des bandes noires sur les cotés.
                              • lorsque j'applique le filtre vert sur la gameboy n&b, au reboot, celui ci disparait et les jeux reviennent en n&b.
                              Bkg2k 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Bkg2k
                                Bkg2k Staff @Outlaw last edited by

@outlaw Le dernier point est réglé sur la 6.1

Pour les jeux G&W et Virtual Boy, on va regarder, mais il ne faut pas s'attendre à des miracles pour Virtual Boy.
                                Pour la GB plein écran, tu as essayé d'autres cores?

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • Outlaw
                                  Outlaw last edited by

Non j'ai juste essayé de modifier le mode de l'écran, pour le reste je ne suis pas encore assez pro 🙂

• Nico8322
                                    Nico8322 last edited by

boujour a tous !
                                    je viens d avoir mon gpi et c est vraiment de la bombe !!!!
                                    merci a la team recalbox pour votre taff !
                                    du coup je profite pour vous faire un premier retour .
                                    beta 4 avec pi 0w
                                    super nes ne fonctionne pas ( testé avec plusieurs roms zippé et dézippé )
                                    son gba et ngpc haché
                                    voila pour le moment pour ma part .
                                    bonne continuation a tous !

loak 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • loak
                                      loak @Nico8322 last edited by

@nico8322
                                      Salut, il faut faire START, Paramètres avancés/Configuration avancée de l'émulateur, une fois là, pour la GBA tu passes Émulateur sur Libretro et Cœur sur GPSP (il te faudra aussi ajouter le bios gba_bios.bin) et pour la SNES passer Émulateur sur PISNES et Cœur sur PISNES.

Là ça devrait fonctionner

Rpi 3B, Shanwan PS3 controllers x2 with external BT dongle, Sandisk Extreme microSD 16Go, Sandisk Ultrafit 128Go exFat USB 3 key
                                      GPI Case, PI0w, Sandisk Extreme microSD 64 Go
                                      Recalbox last update

Nico8322 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • Outlaw
                                        Outlaw last edited by Outlaw

Merci @loak , j'ai changé l'émulateur GBA vers Libreto et Coeur vers GPSP, mais j'ai une bande noir en haut et une en bas. Maintenant c'est peut être normal 😉
                                        Je vais tester de la meme manière la GB, car elle est en affichage 4/3 sur l'écran avec de grosse bande à gauche et à droite.
                                        Autre petit problème pour la team, le logo bleu "gameboy" lorsqu'on est dans la liste des jeux, ben on ne voit pas le logo, il se confond avec la couleur du fond d'écran.

loak 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                        • loak
                                          loak @Outlaw last edited by

@outlaw
                                          oui, c'est tout normal, c'est vrai que pour le logo Game Boy un fond serait peut-être bienvenu, mais chaque chose en son temps

Rpi 3B, Shanwan PS3 controllers x2 with external BT dongle, Sandisk Extreme microSD 16Go, Sandisk Ultrafit 128Go exFat USB 3 key
                                          GPI Case, PI0w, Sandisk Extreme microSD 64 Go
                                          Recalbox last update

• bigboo56
                                            bigboo56 last edited by

Bonjour à tous.
                                            J'ai un GPI case depuis quelques jours et je cherche des accessoires. J'ai acheté une protection pour l'écran (qui fait très bien l'affaire), mais j'aimerais bien trouver une jolie housse pour les déplacements.
                                            Est-ce que je dois créer un topic pour ma requête ? Si oui dans quelle partie est-ce préférable ?
                                            Ou bien avez-vous des liens à me communiquer ?
                                            Je sais que ma demande n'a pas de lien direct avec Recalbox, mais vu que dans ce sujet on est nombreux à posséder ce produit, je tente ma chance.

Et merci à toute l'équipe de Recalbox pour ces Beta ! C'est vraiment top.

marcus_972 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • First post
                                              Last post

Want to support us ?

88

99.6k
                                            Users

28.1k
                                            Topics

187.1k
                                            Copyright © 2021 recalbox.com