@bkg2k Salutations et merci pour ces précisions.
Je reviens sur mon précédent message sur PCSX Rearmed, je n'avais pour but de faire la promo de "machintruc" ; pour moi l'information essentielle que je souhaitais partager était que le GPi Case et le Pi0 sont parfaitement capables de faire tourner des jeux PSX sans le moindre ralentissement, et qu'on peut éliminer comme cause de ceux ci des limitations matérielles, ce qui est quand même une bonne nouvelle pour les utilisateurs du GPi Case. C'est très dommage que cet émulateur, utilisé par Sony sur la PlayStation Classic, soit si difficile à prendre en main, s'il était possible de tirer parti de son potentiel, ce serait un plus indéniable pour Recalbox de faire du GPi Case une vraie console PlayStation (bon, les boutons L2 / R2 en moins malheureusement, mais on peut parfois s'en sortir en remappant ponctuellement) 
Je comprends que cela ne soit pas une priorité, je suis conscient que vous travaillez comme des bêtes sur ce projet et vous remercie grandement pour tant d'abnégation, pour la plus grande satisfaction de tous !
Pour ma part ça ne me dérange pas de continuer à fonctionner en beta si vous devez reporter la sortie de la finale ; le seul truc c'est que j'espère aussi au niveau du Pi 4 (reçu la semaine dernière et j'attends mon boitier Flirc Pi 4
) et que vous ne pourrez peut être vous y consacrer pleinement que lorsque vous en aurez terminé avec la 6.1.
Bon courage à tous à +