@acris MERCI MERCI MERCI
J'ai comme l'impression que cela a fonctionné, en tout cas je suis passé de 5642 roms à 1784 dans le set !
Un Skrap, puis test pour être sur mais il n'y a pas de raison que les roms ne fonctionnent pas.
Sur un autre sujet merci également parce que en tombant sur les messages que tu as posé j'ai également résolu un autre problème (j'ai honte tellement je suis con de pas avoir compris), mais en étudiant le thème next Pixel (que je viens de découvrir puisque visiblement il pose problème avec la RC1), j'ai compris pourquoi mon PI ram avec le thème perso que j'ai réalisé. Quand je lisais 720p je pensais à la largeur ..... [stupide puisque en 1080p j'avais bien 1920 en largeur] du coup image de fond en mosaique .... je me suis pris la tête la dessus tu imagine même pas ! Alors qu'en fait j'ai juste à mettre les images en 1080x720 et pas en 1920x1080 (stupide je l'ai déjà dis ?). bref MERCI indirectement !
Sinon, sais tu dans quel sujet il est possible de proposer des idées pour de futures versions ? Par exemple pour le mode demo c'est génial, mais je ne sais pas si cela est possible d'envisager la possibilité d'appuyer sur une touche de la manette lors de la démo pour lancer le jeu (ça évite de chercher ensuite le jeu sur la bonne plateforme pour y jouer).
Encore MERCI