Recalbox 6 RC1 disponible !
-
Alors je remonte un point positif. Les SFC30 Pro semblent ne plus me poser de probleme sur cette version. Est ce le Pi3 B+ ou la version RC qui a corriger le PB ?
Vraiment merci aux développeurs, vous avez vraiment fait du boulot remarquable. Respect.
-
Apres plusieurs essais , sur la version RC 1 X64 pour PC , le son ne fonctionne décidément pas !
La 1er fois j'ai du aller dans Media Center , activer la sortie HDMI Nvidia de ma 580 gtx , et la ca fonctionne sur ma TV ! Les MP3 tournent nickel Mais une fois de retours sur l’émulateur , il n'y a plus rien !! (seul 1 fois ça a fonctionné)Quand je vais dans les options le son est sur 0 , je choisi 30% (rien ne change), je ferme l'option mais le son revient à 0 quand j'y retourne !
Sur mon PC , j'ai 1 carte video Nvidia (indiqué 4 fois dans recalbox 2:3 Nvidia bla bla , 2:7 et 2:8 ... pour moi apparemment c'est bien la 2:3 ! J'ai aussi 1 option de sortie Intel ALC (je suppose, la carte son de la carte mére "qui n'est pas utilisée") une pour mon casque ASTRO A50 (que j'utilise pas pour ca, mais meme avec ca ne fonctionne pas dans le casque) et la sortie manette PS4 (mais branché ou non au boot, ca change rien !)Si quelqu'un a une idée car la ,je ne sais plus quoi modifier "j'ai meme supprimé le fichier config et rien" merci
Mon fichier config :
Set the audio device (auto, hdmi, jack)
audio.device=[2:3] HDA-Intel - HDA NVidia + HDMI 0
Set system volume (0..100)
audio.volume=100Mes périfs :
[ 0,00] setting audio output mode : '[3:0] USB-Audio - Wireless Controller + USB Audio' => 3 0
[ 0,00] ---- recalbox-config.sh ----
[ 0,00] setting audio output mode : '[2:9] HDA-Intel - HDA NVidia + HDMI 0' => 2 9
[ 0,00] setting audio output mode : '[2:8] HDA-Intel - HDA NVidia + HDMI 0' => 2 8
[ 0,00] setting audio output mode : '[2:7] HDA-Intel - HDA NVidia + HDMI 0' => 2 7
[ 0,00] setting audio output mode : '[2:3] HDA-Intel - HDA NVidia + HDMI 0' => 2 3
[ 0,00] setting audio output mode : '[1:1] HDA-Intel - HDA Intel PCH + ALC1220 Digital' => 1 1 -
bon je viens de faire la mise a jour sur ma bartop et je n arrive pas a configurer mes jostick connecter en gpio , quand je vais sur le menu option de manette et configurer une manette j appuye sur les bouton de bartop mais rien ne ce passe , je vous fournis le fichier de support : fichier support
j ai fais une installation propre , tout efface et reinstaller -
@virus-man, tu as bien activé le pilote GPIO dans le recalbox.conf?
controllers.gpio.enabled=1
-
oui j ai bien fait cette operation
------------ D2 - GPIO Controllers ------------
GPIO Controllers
enable controllers on GPIO with mk_arcarde_joystick_rpi (0,1)
controllers.gpio.enabled=1
mk_gpio arguments, map=1 for one controller, map=1,2 for 2 (map=1,map=1,2)
controllers.gpio.args=map=1,2
-
@virus-man
Effectivement on le voit dans l'archive que tu as fournie.
Je laisse les experts analyser ton problème du coup -
This post is deleted! -
Salut.
1.- recabox 6.0 n'accède pas aux jeux kodi 2.-scummvm ne marchent pas avec le pointeur de la commande ps3. (dans les versions précédentes si cela a fonctionné)
3.- Vous ne pouvez pas gratter
Salutations
merci -
@macomack please post in english
-
@macomack said in Recalbox 6 RC1 disponible !: