[Non officiel] Recalbox PC x86_64 avec les drivers Nvidia !!
-
Rien a faire ne demarre pas sur mon msi je suis dégoûtée encore merci pour le taf !
-
@khairi un peut d'info sur ta machine peut être ?
-
Bonjour, voici un contournement pour les problèmes de sortie audio sur HDMI
Fonctionne à tous les coups, bien que le volume soit fixé à 0% dans Recalbox
Il faudra donc jouer du volume avec la télécommande de l'ampli. ou de la TV
En attendant un fix définitif donc...Sélectionner la sortie HDMI dans les paramètres audio de Recalbox
Ouvrir un session SSH et exécuter les commandes suivantes :
# amixer
Repérer votre interface audio HDMI et remplacer IEC958 par votre périphérique
# echo "amixer sset 'IEC958',0 unmuted" >> ~/custom.sh
# reboot
-
@continuum slt merci pour ce petit patch plus que correct
peut tu me dire quel modif et surtout ou ? -
@ragga95 Je répond un peu tard mais merci pour ton retour ! Je regarde ça dès que possible. C'est possible que ce ne soit pas la bonne résolution qui soit envoyée à mon écran d'où le crash (ma tv ne supporterait pas la résolution envoyée mais ton écran si...)
-
@chris256 ahh possible, apres la résolution par defaut c est 600 il me semble ca devrait donc passer
-
Pour ma part ça fonctionne plutôt bien cette v6 avec Driver Nvidia. Je n'ai pas eu trop le temps de faire tous mes réglages pour les améliorations graphiques mais les émulateurs GameCube et la Wii fonctionnent convenablement. Toujours la petite ligne horizontal qui bug régulièrement aux 2/3 de la hauteur de l'écran mais assez furtif donc en jouant ça n'est pas hyper gênant.
Chose un peu gênante, la police des menus de configuration de ces émulateurs est illisible car trop petite...Peut-être car je ma carte graphique envoie un signal 1080p à mon amplificateur AV qui Upscal en 4K. Mais je n'ai pas de problème de police avec ES, PPSSPP ou autres... J'ai aussi quelques ralentissements sur la Wii lors des scènes cinématiques en intro des jeux ou même avant les courses Mario Kart Wii par exemple.
Pour la Dreamcast c'est pareil, pas mal de bugs d'affichages mais davantage liés à Reicast apparemment car ça n'est pas nouveau (ex: bug des arrières plans dans Soul Calibur ou courses 2 joueurs impossibles sur Daytona USA)
Toujours quelques difficultés pour appairer les manettes 8bitdo mais c'est pareil avec la version officielles sur Raspberry Pi 3B+ et globalement il y a du mieux.
Bref, hormis mon histoire de police illisible avec Dolphin, les anomalies que j'ai rencontré sont déjà connues je pense. Je vais essayer de peaufiner mes réglages cette semaine pour faire un retour plus concret.
-
Bonjour
Je post ici car j'utilise la version 64bit NVIDIA, d'ailleur un gros merci c'est le jour et la nuit ^^.
J'ai un soucis avec l'Amstrad, comment activer l 'émulation du clavier pour pouvoir lancer les jeux ? Je ne retrouve plus la combinaison de touche faire.
Quand je fais un "select + start" pour revenir à la liste des jeux je vois bien le clavier 1 seconde en arrière plan.
Merci de votre aide
-
pour être plus clair je parle du clavier cap32 :
J'ai bien trouvé ceci sur le forum :
Caprice32: select + start pour ouvrir/fermer le clavier, et select + dpad pour bouger la souris
Sauf que "select" et déjà la hotkey sous recalbox donc comment faire pour changer le select sans devoir changer de hotkey dans la config du controller. -
@sh_run aucune idée desoler
-
bonjour,
le lien pour le téléchargement de cette version est mort, y aurai t il une âme charitable pour re-uploder l'image?
merci d'avance -
@lecureuil38
Bonjour, il faut prendre le lien présent dans le premier post, qui fonctionne et qui fait 400 Mo.Je remet le lien ici => http://78.244.58.115:9657/share/lbZXS38UVQzsvWkO/recalbox-6.0-DragonBlaze-nvidia-390.116.img.xz
-
@ud37 @lecureuil38 merci je re upload pour remettre le premier post a jour !!!
merci de donner un retour aussi au passage une fois tester !!! -
-
@lecureuil38 testé à l'instant sous Firefox ça fonctionne.
-
@oyyodams c’était mes yeux. je DL et je teste lundi quand j'aurai le pc
-
@lecureuil38 merci
-
Salut !
À tout hasard, je viens aux nouvelles pour la N64. Des progrès pour mupen64 ? Une idée de pourquoi ça marche pour certains utilisateurs comme Ragga95 ?
Bonne soirée ! -
@chris256 non toujours pas j'ai pas beaucoup cherche non plus ces derniers temps mais mise a part le format de l’écran
16/9
4/3
et ou de la sortiedvi
hdmi
ou encorevga
,je ne vois pas ce que ça pourrais être je recommence les recherches sur le sujet dès que possible -
@strodown Merci pour ton retour. Les réglages de sortie dont tu parles, il y a un fichier où je peux les faire ? C’est une bonne nouvelle en tout cas que tu sois toujours dessus. C’est le seul truc qui me manque vraiment... Bonne journée !