Pour ma part ça fonctionne plutôt bien cette v6 avec Driver Nvidia. Je n'ai pas eu trop le temps de faire tous mes réglages pour les améliorations graphiques mais les émulateurs GameCube et la Wii fonctionnent convenablement. Toujours la petite ligne horizontal qui bug régulièrement aux 2/3 de la hauteur de l'écran mais assez furtif donc en jouant ça n'est pas hyper gênant.
Chose un peu gênante, la police des menus de configuration de ces émulateurs est illisible car trop petite...Peut-être car je ma carte graphique envoie un signal 1080p à mon amplificateur AV qui Upscal en 4K. Mais je n'ai pas de problème de police avec ES, PPSSPP ou autres... J'ai aussi quelques ralentissements sur la Wii lors des scènes cinématiques en intro des jeux ou même avant les courses Mario Kart Wii par exemple.
Pour la Dreamcast c'est pareil, pas mal de bugs d'affichages mais davantage liés à Reicast apparemment car ça n'est pas nouveau (ex: bug des arrières plans dans Soul Calibur ou courses 2 joueurs impossibles sur Daytona USA)
Toujours quelques difficultés pour appairer les manettes 8bitdo mais c'est pareil avec la version officielles sur Raspberry Pi 3B+ et globalement il y a du mieux.
Bref, hormis mon histoire de police illisible avec Dolphin, les anomalies que j'ai rencontré sont déjà connues je pense. Je vais essayer de peaufiner mes réglages cette semaine pour faire un retour plus concret.