@nexusone13 : bien coché. mais j'ai trouver l'erreur :
dans la zone nom répertoire vidéos ( onglet option général) j'avais indiqué "media\videos" au lieu de "media/videos" ce qui fait toute la différence, même si les vidéos étaient bien téléchargées dans le répertoire vidéo.
Best posts made by lecureuil38
-
RE: [SOFT] Arrm (Another Recalbox Roms Manager)
-
RE: quel bouton poussoir choisir? (raspberry pi2)
@TheDuke , la manip de Github permet une extinction conforme pour le PI ( comme pour un PC). l'alim d' amazone ne rempli pas la même fonction, la coupure est brutale avec un risque de corruption de la carte SD
-
RE: [7.0] Plantage Pi4 interface jeux
si tu es sur pi4, tu n'est pas le seul a avoir ce bug
-
RE: Freeze dans le menu RB7 sur Pi4b
@Jybe , pour moi c'est avec le filaire que ca plante, je teste encore une troisième fois pour être sure
-
@acris : je pense que tu peut rajouter celui la dans ta liste de bug!
-
auto réponse : après 15 minutes FREEZE! donc la maj ne solutionne pas le probleme
-
vos rpi4 sont trop ancien!
en faite j'ai 2 rpi4 dont 1 qui freeze avec la meme carte et la meme alim que l'autre ( teste avec echange).
j'ai solutionner ( le freeze n'est pas réapparue depuis) en mettant a jour mon rpi sous RASPBERRY PI OS avec les commandes suivantes:sudo apt update sudo apt full-upgrade sudo reboot
j'ai utiliser RPI imager pour cree ma carte sd contenant rpi os puis taper les 3 commande dans le terminal du pi.
-
j'ai 2 pi 4 4G° et il y en a un qui freeze mais pas l'autre! même alim même carte micro sd
Latest posts made by lecureuil38
-
RE: Pas d’affichage après les fantômes sur écran pc
@skorpion ton HDMi est branché a coté de l'alim USB?
-
RE: Atari 2600 effet bois
@corly , moi j'utilse ça:
c'est un Noctua NF-A4x20 5V avec un adaptateur usb, c'est silencieux et demarre et s'arrête avec l'usb
-
RE: GPi Case + Pi zero 2 W = probleme d'install
tu as bien charger la Beta2 pour le Pi02W? => Beta2
-
RE: Recalbox 7.2.1-beta3 public release !
test sur un RPI4 + micro sd Sandisk 16G° pour le thème NEXT-PIXEL ( v1.4) seul le 720 est viable, en 1080 les images sont souvent absentes, quel que soit le mode d'affichage ( fade, instant, ...) et avec ( ou sans) overclock ( test a 1800) .
test d'une manette shanwan detecté comme tel en filaire et en ps3 en BT. -
RE: Problème installation 7.2
recommence ta procédure sans débrancher la prise mais en débranchant et rebranchant l'HDMI ( cette a coté de la prise USB C d'alimentation.)
-
RE: Emulateur PS1 absent
le repertoire des rom PS1 doit etre nommé psx
-
RE: RB 7.1: plus de résumé pour les demos?
7.1.1 : problème réglé: merci l'équipe vous avez le droit d'aller faire une pause
-
RE: [Recalbox 9] Theme Next Pixel
@Tsar , il faut l'arrêter physiquement puis la démarrer
-
RE: recalbox ne démarre pas sur raspberry 4
ton ecran est bien branché sur la prise a coté de l'usb d'alimentation?