@nexusone13 : bien coché. mais j'ai trouver l'erreur :
dans la zone nom répertoire vidéos ( onglet option général) j'avais indiqué "media\videos" au lieu de "media/videos" ce qui fait toute la différence, même si les vidéos étaient bien téléchargées dans le répertoire vidéo.
Best posts made by lecureuil38
-
RE: [SOFT] Arrm (Another Recalbox Roms Manager)
-
RE: Convertir une playstation classic en Recalbox avec un Pi Zéro
@DelarGusai , c'est bon pour ton projet. y beaucoup de pièce en impression 3d.
pour les connecteurs regarde dans la notice PDF Ya une nomenclature des composants du commerce avec des liens. -
RE: quel bouton poussoir choisir? (raspberry pi2)
@TheDuke , la manip de Github permet une extinction conforme pour le PI ( comme pour un PC). l'alim d' amazone ne rempli pas la même fonction, la coupure est brutale avec un risque de corruption de la carte SD
-
RE: [7.0] Plantage Pi4 interface jeux
si tu es sur pi4, tu n'est pas le seul a avoir ce bug
-
RE: Freeze dans le menu RB7 sur Pi4b
@Jybe , pour moi c'est avec le filaire que ca plante, je teste encore une troisième fois pour être sure
-
@acris : je pense que tu peut rajouter celui la dans ta liste de bug!
-
auto réponse : après 15 minutes FREEZE! donc la maj ne solutionne pas le probleme
-
vos rpi4 sont trop ancien!
en faite j'ai 2 rpi4 dont 1 qui freeze avec la meme carte et la meme alim que l'autre ( teste avec echange).
j'ai solutionner ( le freeze n'est pas réapparue depuis) en mettant a jour mon rpi sous RASPBERRY PI OS avec les commandes suivantes:sudo apt update sudo apt full-upgrade sudo reboot
j'ai utiliser RPI imager pour cree ma carte sd contenant rpi os puis taper les 3 commande dans le terminal du pi.
Latest posts made by lecureuil38
-
@DelarGusai , c'est bon pour ton projet. y beaucoup de pièce en impression 3d.
pour les connecteurs regarde dans la notice PDF Ya une nomenclature des composants du commerce avec des liens. -
@DelarGusai , j'ai fais ca dans un boitier de NES
.
tu dois pouvoir fixer tes éléments via des impressions 3D si tu veut faire quelque chose de propre.
Ya une notice PDF dans le lien THINGIVERSE si tu veut une idée plus complète de la transfo pour t'en inspirer -
RE: Problèmes de pilote de moteur pas à pas
@Sally-0 il faut vérifier la connexion avec le moteur
-
RE: Pas d’affichage après les fantômes sur écran pc
@skorpion ton HDMi est branché a coté de l'alim USB?
-
RE: Atari 2600 effet bois
@corly , moi j'utilse ça:
c'est un Noctua NF-A4x20 5V avec un adaptateur usb, c'est silencieux et demarre et s'arrête avec l'usb
-
RE: GPi Case + Pi zero 2 W = probleme d'install
tu as bien charger la Beta2 pour le Pi02W? => Beta2
-
RE: Recalbox 7.2.1-beta3 public release !
test sur un RPI4 + micro sd Sandisk 16G° pour le thème NEXT-PIXEL ( v1.4) seul le 720 est viable, en 1080 les images sont souvent absentes, quel que soit le mode d'affichage ( fade, instant, ...) et avec ( ou sans) overclock ( test a 1800) .
test d'une manette shanwan detecté comme tel en filaire et en ps3 en BT. -
RE: Problème installation 7.2
recommence ta procédure sans débrancher la prise mais en débranchant et rebranchant l'HDMI ( cette a coté de la prise USB C d'alimentation.)
-
RE: Emulateur PS1 absent
le repertoire des rom PS1 doit etre nommé psx