Bonjour à tous,
Ça fait des années que je tourne sur recalbox 7.1.1.
Depuis j’avais essayé la 8. quelques choses , en vain, ça bootait pas. bref, j’avais abandonné…
hier je me suis dit, je vais passer à la 8.1, ça va le faire, surtout avec une autre sd, pas de risque… et ben non…
j’ai un pi 4 , une carte sandisc, 32go pro, un écran iiyama 26 pouces 16/10 avec résolution de 1920 x 1080 branché en dvi avec adaptateur en micro hdmi, une alim officielle. Tout ça dans une borne.
Quand je fais une installation propre via le logiciel + et téléchargement de l’image officielle, ça me fait un moment sans images, puis après, j’ai les images du premier lancement, ensuite plus rien…
j’éteins et je rallume le pi, j’ai l’image des fantômes puis aucun signal.
Et ça fait ça en boucle… j’ai essayé plein de manip dans le fichier config ou user config mais en vain…
mes jeux et le reste sont sur dd externe, bien sûr, il n’est pas branché puisque rien ne marche.
En 7.1.1, ça boot direct même après une installation propre… je ne sais plus quoi faire… je m’en remet à vous…
J’ai aussi essayé avec 3 câble HDMI sur une télé lcd dont un qui est le câble fourni sans adaptateur, pas de signal.. même pas les fantômes. Je remet la carte en 7.1.1, tout fonctionne même sur la télé.
Je peux pas m’empêcher de penser à une quelconque configuration qu’il y avait et qu’il n’y a plus.
ps : la carte viens d’être acheté aujourd’hui, mais j’ai essayé avec une autre 16go que j’avais.
J’oubliais, même en 7.2, ça ne marchait déjà pas… 7.1.1 en installation neuve, ça fonctionne…
Merci par avance pour l’aide apportée à mon problème qui me gonfle depuis des années…