@lecureuil38 Je crois que j'ai trouvé mon bonheur sur THINGIVERSE
Latest posts made by DelarGusai
-
RE: Convertir une playstation classic en Recalbox avec un Pi Zéro
-
@lecureuil38 Merci beaucoup pour la suggestion. Cela part d'un boitier NES, mais c'est bien la même idée avec la PlayStation. Il faudrait que je trouve les pièces ou que je les conçoive pour les emplacements connecteurs de la PlayStation.
Pour les connecteurs, où les as-tu trouvés ? Et la partie Alim/interrupteur, ce sont les pièces d'origine ? -
@marwin91 @acor28d2m
Je fais remonter cette discussion qui m'intéresse car j'ai acquis un boitier vide de PS1 récemment dans l'ambition de mettre un Raspberry Pi 5 à l'intérieur.Je me disais que la solution la plus simple était
- de retirer la carte mère d'origine (d'autant plus si elle ne fonctionne plus, et pour moi absente)
- de prendre un Pi 5 (ou un Pi Zero 2W) et de le monter à l'intérieur
- de câbler pour les entrées/sorties
Pour ma situation, j'aurais aimé que les câblages soient propres et mettre des connecteurs USB et HDMI dans les espaces prévus pour les sorties, mais sans utiliser de PCB. Mon souci. : comment supporter physiquement ces connecteurs alors que je n'ai que les trous dans le boitiers.
Est-ce que quelqu'un a déjà réalisé cette manip ? -
RE: Avis mini pc
@mosella68 Bonjour
Je possède un Dell Optiplex 3070 core i5-9500T et il est capable d'émuler la Gamecube, je pense.
Il est au format Micro Form Factor et m'a coûté 140 euros sur le bon coin
C'est tout nouveau pour moi, mais Fabrice a testé un 8500T qui émulait la GC sans souci (video Youtube récente de Recalbox)