Merci à vous et @olivierdroid92 l'astuce de l'unibios fonctionne très bien sujet clos pour ma part.
Best posts made by marwin91
-
RE: Système NEOGEO pi3b+ 6.1
-
RE: Arrm (another recalbox roms manager)
@nexusone13 bravo et merci d'être à l'écoute, bonne continuation pour la suite de ton logiciel
-
Street of rage remake V5.1 PPSSPP
Recalbox 18.07.13
Bonjour, j'ai toujours voulu faire fonctionné ce jeu sur ma recalbox (avant j'y jouais sur retropie) mais malheureusement il n'y avait à priori aucune solution...
Par hasard j'ai trouvé une version compatible PPSSPP 0.9.9 sur android (incompatible PSVITA et PSP original) et là je me suis dit bingo j'ai enfin trouvé la solution pour le faire fonctionner sur ma recalbox.
Le jeu se lance mais pas forcément à tout les coups (il est au format eboot.pbp) et quand il se lance au moment d'entrée dans un niveau retour sous emulation station.
D'après un petit tuto pour avoir un maximum de stabilité dans le jeu il faut régler certaines options ce que j'ai fait mais j'ai toujours ce bug qui m'empêche d'y jouer, peut-être la version de PPSSPP de recalbox est antérieur à la 0.9.9?
Si vous avez une solution j'aimerai bien la connaître s'il vous plaît, merci.
-
RE: Restreindre le mode démo
Bonjour, à propos du mode démo je me demandais si vous comptez proposer un mode démo mais qui utilise plutôt les snap vidéo plutôt que les roms ?
-
RE: Plusieurs problèmes : scrap & affichage
Salut, pour le soucis d'affichage j'ai le même, normalement il suffit de régler le ratio d'image via ta télécommande ou le menu des paramètres (moi j'ai 4:3, 16/9, 1:1, zoom 1, zoom 2...) Quand je met 1:1 c'est top. Malheureusement pour moi ma tv LG full HD qui date de 2008 n'enregistre pas le ratio puisque je recommence à chaque allumage de recalbox et même à chaque changement de jeux. Je profite de ce post au cas où quelqu'un aurait une solution magique ?
-
RE: Retrouver un vrai 4/3
Merci beaucoup, problème réglé! J'adore la 6.1, vous nous régalez.
Latest posts made by marwin91
-
RE: [Recalbox 9] Theme Next Pixel
@mYSt je connais des thèmeurs chevronnés du côté Batocera/Retrobat si ça t'intéresse je peux te mettre en contact
-
J'utilise un pi4 avec rgbdual sur un CRT, il me semble si je ne dis pas de bêtises que j'avais pris la version 4x3 240p. Le 480i de base est clignotant par rapport au 240p mais la différence de scintillement est énorme entre le thème recalbox de base et next pixel.
-
Merci beaucoup @mYSt pour ton thème
Sera t'il possible d'avoir un jour une version optimisé 480i ? Car dans cette résolution la plupart des images (surement du fait de leur conception) sont trop clignotante.
-
@myst Bonjour, des news avec la sortie de
8.1 ou rien de spécial par rapport à ton thème ? -
RE: Problème géométrie PS1 - RGBPi - Recalbox 8.0.2
Salut, tu utilise quoi comme boîtier pour mettre ton SSD ?
-
RE: Convertir une playstation classic en Recalbox avec un Pi Zéro
Hello je ne pense pas que ce soit très viable/intéressant, comme tu le dis la partie software (si tu parles des possibilités de base) est vraiment pas ouf. Par contre si tu l'a hack ce qui est très simple alors les possibilités seront bien plus intéressante avec un niveau d'émulation légèrement supérieur à un pi3/3b+ tout en gardant tout d'origine. Après j'avoue que si tu veux du wifi/bluetooth intégré avec l'interface recalbox je comprends ta demande.
-
RE: ARGON One : problème config
Salut, utilise tu le boîtier Argon avec les gpio occupé pour fonctionner sur CRT ?
-
Bug scroll vertical
Bonjour, je sais que le bug sur la neogeo est déjà connu et même déjà réglé je crois lors du scroll vertical sur certains jeux, je voulais juste signaler que j'ai repéré le même bug sur x68000 et PC-FX au cas où ceux-là n'ont pas été repéré.
-
RE: Megadrive MSU-MD
Bonjour, je viens d'essayer avec Genesis plus GX et je n'ai que les bruitages sans musique pour Street of Rage 2, j'ai essayé divers réglages de son dans retroarch mais ça ne change rien, peux-tu m'expliquer la marche à suivre stp ?