bonjour a tous
Pour moi laptop msi
Processeur i7
8 go de mémoire
Cg gtx 1060 m
Depuis la 4.1 aucune version n a marché sur mon pc
Merci strodown pour le boulot et ton aide
Best posts made by khairi
-
RE: Recalbox 6.1 PC la marche a suivre
Latest posts made by khairi
-
Version 6.1.1 sur le grille des modifications qui vont peut être apportée du bon pour la version PC ?? En tout cas je croise les doigts ps si besoins pour test je suis dispo !!
-
Apres moulte essai et bidouillage j ai aussi abandonné je me suis laissé tante par le truc qui fini en cera et sa marche mais je trouve pas sa terrible donc je repasse sur mon pi 3+ tant pi pour la naomi et atomiswave
-
@scavy je confirme je tourne encore avec la 4.1 sur la 6 écran noir pas d affichage
-
bonjour a tous
Pour moi laptop msi
Processeur i7
8 go de mémoire
Cg gtx 1060 m
Depuis la 4.1 aucune version n a marché sur mon pc
Merci strodown pour le boulot et ton aide -
RE: [SOFT] Skraper
Bonjour petite question j ai scraper mes rom tout a bien marcher image ok gamelist ok mais une info manque c est le genre du jeux plateforme combat etc et c etait bien pratique pour classé mes jeux
J ai peut etre fait une boulette j ai essaye divers option mais rien toujour pas de genre merci d avance -
RE: [Non officiel] Recalbox PC x86_64 avec les drivers Nvidia !!
Rien a faire ne demarre pas sur mon msi je suis dégoûtée encore merci pour le taf !
-
RE: [Theme] Clean Retro
- 100000000 clairement mon theme préféré classe et sobre !!
-
RE: Recalbox 6 RC1 disponible !
Bonjour a tous je suis pi3b+ 6rc1 avec theme d origine avec une carte sd 128g sandisk une manette ps4 .
J ai voulu modifier le classement de mes jeux snes a partir du menu en sélectionnant un autre mode ( par dernier joué ) l ecran est devenu noir . J ai redémarrer le pi et la je n avais plus accès au jeux snes ( ecran noir des la sélection de la console) j ai regler en supprimant recalbox.conf mais je n ose plus changer les classement . Encore merci pour le taf -
RE: February 2019 Beta Version
@khairi
Petite amélioration j ai démarre en sélectionnant le mode verbose et la ca marche j ai redémarrer normalement avec la sélection recalbox ca marche aussi j essaierait ingame cesoir !! -
RE: February 2019 Beta Version
bonjour a tous
J etait sur la version 4.1 x86 64bit de de juillet et je me decide enfin a tester la beta. Machine core i5 8 go de mémoire GeForce gtx geforce gtx 1050 helas rien ne se marche sur la beta alors que ok sur la version stable recalbox démarre puis ecran noire avec tiret en haut a droite puis reste bloqué je l ai laisser 1 heure tournée voila pour mon test encore merci pour le taf les gars et bravo