Pi3 détruite physiquement par son propriétaire
-
-
@josypackard Très très bon :))
-
.@josypackard moi j'aurais plutôt marqué : "marteau m'a tuer".
En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il reste des gens en ce bas monde qui ont des réactions saines et matures -
Eh ben si tu pètes un boulon à la moindre difficulté rencontrée...
-
Il faudrait prévenir la S.P.RPI
-
@spyroledragon spyroledragon ... Le youtubeur qui s'est fait lyncher pour avoir aveuglément promu un produit scandaleux au possible d'un mec qui outrepasse ouvertement les licenses d'utilisation de Recalbox ?
-
@josypackard Moi j'aurai plutôt marqué : "l'incompétence de mon propriétaire à savoir lire un changelog m'a tué."
-
-
@substring Absolument pas. Juste un fan de plus de la trilogie originale, et une personne qui bloque toujours au moment de réfléchir à un pseudo. Je savais après coup que j'allais semer la confusion avec celui-ci.
Désolé...
-
@spyroledragon ben appelle toi miloulechien, bellelacoccinelle, pikachulepokemon ou didierleselectionneur
Tu as aussi igordhossegor, bricedenice, loicducroisic, nikosdemyconos ^^
-
@substring raaa ça fait déjà trop travailler mon petit cerveau tout ça
-
Modification du titre, car ce n'est pas la mise à jour de recalbox qui est fautive mais son utilisateur.
-
@acris said in Pi3 détruite physiquement par son propriétaire:
Modification du titre, car ce n'est pas la mise à jour de recalbox qui est fautive mais son utilisateur.
Dans 80% des cas, on sait pertinemment où se situe le problème !
-
J'aurais quand même précisé 18+ images d'une violence inouïe, geek sensible s'abstenir
-
@substring quelle idée aussi de sortir des MàJ, et surtout celle-ci, ou pire de nous proposer avec passion un bidule comme recalbox. Pas de chance en France...
-
-
@spyroledragon non mais au moins le gars ne va pas réessayer recalbox, ca nous évitera du support ingrat
-
@josypackard Doute tu as ? Sauvegarde des données avant chaque maj tu feras.
Maintenant tu peux aller sur le recalstore
-
@substring said in Pi3 détruite physiquement par son propriétaire:
@spyroledragon non mais au moins le gars ne va pas réessayer recalbox, ca nous évitera du support ingrat
Il va racheter un PI3B +, alors ne te réjouit pas trop tôt
-
@dragu t'as pris des cours de torture en chine toi ou quoi ?