RECALBOX 18.02.09 (Février 2018) EST DISPONIBLE !
-
@Substring
Je te crois, je vais voir demain la raison -
@Substring
Juste pour informer. Ce n'était pas un problème de système. Je pense que, le ventilateur ne marchant pas pendant l'update, il a eu chaud, comme étant près du refroidisseur. J'ai pas pu simuler avec un sèche-cheveux, mais bon. -
@dragu d**n, pas bête du tout l'analyse ...
Conseil bete : pour le moment, les updates sont plus rapides si on a un recalbox installé à partir de NOOBS. Genre moins de 10 minutes. Ca sera corrigé pour les .img plus tard (il m'a déjà fallu qq mois à comprendre pourquoi ca allait beaucoup plus vite avec noobs qu'avec les .img ...)
-
Bonjour à tous,
Je débute sur recalbox et déjà un grand bravo et merci pour ce super système.
Je viens d'avoir la mise à jour de proposé sur mon RSPi3, j'ai lancé la mise à jour le système a redémarré puis en cours de chargement au moment ou le logo recalbox apparait ça redémarre tout seul sans message et une fois chargé me repropose de télécharger la mise à jour.
Je suis toujours sur la version 17.12.02 stable. (version installée depuis noobs il y a peu)
Si quelqu'un peu m'aider je vous en remercie par avance. -
Salut à tous.
Bon, je ne parviens pas à faire fonctionner Amiga.
Où faut il mettre le kickstart?
Quel nom doit-il avoir?
J'ai suivi le wiki mais rien n'y fait.
Au-delà du kickstart faut-il mettre autre chose? -
@narkoleptik said in RECALBOX 18.02.09 (Février 2018) EST DISPONIBLE !:
Où faut il mettre le kickstart?
Quel nom doit-il avoir?
J'ai suivi le wiki mais rien n'y fait.Les réponses à tes question sont clairement et explicitement dans le wiki et même tout au début de la page, donc si tu sais lire merci de faire un minimum d'effort.
-
@acris @Substring @OyyoDams Bientôt 2 mois que je vous averti qu'il y a un bug critique dans la version de fbalpha-libretro que vous utilisez, qu'il faut la b*mp, et qu'on me répond que ce sera fait à la prochaine version. Bilan @manulegil me demande si la nouvelle version de recalbox a été corrigé, je lui répond que vu le nombre de fois où j'en ai parlé, çà m'étonnerait qu'ils aient oublié, je vais quand même vérifié par acquis de conscience et PAF ! Je vois toujours le même commit avec le bug critique dans https://gitlab.com/recalbox/recalbox/blob/master/package/libretro-fba/libretro-fba.mk ...
Bon bah j'imagine que ce sera 2 mois et demi de plus sans hiscores (et autres désagréments pour tout ceux qui auront la mauvaise idée de tenter de les activer quand même), sans compter les autres améliorations et correctifs de bug mineur.
-
-
@barbudreadmon
notre cahier des charges était bouclé pour la version de février
j'ai ouvert une issue sur gitlab pour la version de Mars d'ôu la question de substring si tu b*mpais encore des corrections. -
Nintendo DS non compatible avec le RPI3 et recalbox?
-
@old-school35 tu le fais exprès ? C'est indiqué:
- dans l'image du premier post
- ici
- encore ici
- et tu peux même vérifier ici
-
Oui désolé lol j'ai regardé ça hier en plus dans le 3ème lien.
-
Merci beaucoup pour cette mise a jour.
Je viens de lire que le core Mame 2010 a été ajouté ! super !
Quel fullset est vivement conseillé svp.
Merci et excellence fin d’après midi. -
@nyny77 le 0.139
-
Je te remercie.
-
Bonjour!
Super maj pour la recalbox! content de voir l'amiga et la 3do parmi les ptits nouveaux 2018 cependant j'ai une question ; est il possible de remplacer ou de désactiver l'intro de noel?? (jingle bells insupportable..)
aussi pour l'amiga, les jeux ne se lancent pas, j'ai bien installé les kickstart ( à renommer au passage car introuvables sous la forme kick.rom..) mais je tombe sur la page de config de l'emulateur et tout freeze..n'y a t'il pas de clavier virtuel comme l'amstrad pour lancer les jeux c'etait bien pratique..
en tous cas un grand merci! du super boulot!comme d'hab! -
Super la MàJ mais je suis un peu novice , comment puis-je changer la vidéo (noël) par une perso ? Merci pour l'aide!!
-
Merci a tous pour cette superbe mise a jour. Amiga mon amour
-
@lorith said in RECALBOX 18.02.09 (Février 2018) EST DISPONIBLE !:
alsamixer
Bonjour depuis aujourd’hui j'ai le mème soucis plus de son du tout sur ma version pc comment régler le problème sans trop ce casser la tète la est la question?
-
Bonsoir, Désolé de vous embêter avec des problèmes basiques mais je n'ai pas utiliser ma recalbox depuis longtemps et je lai retrouvé avec plaisir aujourd'hui.. mais je ne suis donc plus à jour de rien.. je suis encore à la version 4.0 sur mon raspberry Pi3... comment de fait passer à la dernière version? ultime précision, mon ordi est sous mac os..
Voilà ... merci par avance.. si je me suis pas positionné dans le bon fil .. merci de m'y renvoyer..