RECALBOX 18.02.09 (Février 2018) EST DISPONIBLE !
-
@Substring
Je te crois, je vais voir demain la raison -
@Substring
Juste pour informer. Ce n'était pas un problème de système. Je pense que, le ventilateur ne marchant pas pendant l'update, il a eu chaud, comme étant près du refroidisseur. J'ai pas pu simuler avec un sèche-cheveux, mais bon. -
@dragu d**n, pas bête du tout l'analyse ...
Conseil bete : pour le moment, les updates sont plus rapides si on a un recalbox installé à partir de NOOBS. Genre moins de 10 minutes. Ca sera corrigé pour les .img plus tard (il m'a déjà fallu qq mois à comprendre pourquoi ca allait beaucoup plus vite avec noobs qu'avec les .img ...)
-
Bonjour à tous,
Je débute sur recalbox et déjà un grand bravo et merci pour ce super système.
Je viens d'avoir la mise à jour de proposé sur mon RSPi3, j'ai lancé la mise à jour le système a redémarré puis en cours de chargement au moment ou le logo recalbox apparait ça redémarre tout seul sans message et une fois chargé me repropose de télécharger la mise à jour.
Je suis toujours sur la version 17.12.02 stable. (version installée depuis noobs il y a peu)
Si quelqu'un peu m'aider je vous en remercie par avance. -
Salut à tous.
Bon, je ne parviens pas à faire fonctionner Amiga.
Où faut il mettre le kickstart?
Quel nom doit-il avoir?
J'ai suivi le wiki mais rien n'y fait.
Au-delà du kickstart faut-il mettre autre chose? -
@narkoleptik said in RECALBOX 18.02.09 (Février 2018) EST DISPONIBLE !:
Où faut il mettre le kickstart?
Quel nom doit-il avoir?
J'ai suivi le wiki mais rien n'y fait.Les réponses à tes question sont clairement et explicitement dans le wiki et même tout au début de la page, donc si tu sais lire merci de faire un minimum d'effort.
-