Bon je viens de tout réinstaller et en effet ça remarche nickel.
Thanks @barbudreadmon
Bon je viens de tout réinstaller et en effet ça remarche nickel.
Thanks @barbudreadmon
salut @barbudreadmon,
Non ce sont tous les jeux de la ps1. Je sais donc ce qu'il me reste à faire...
@barbudreadmon j'ai modifié plusieurs paramètres de manette sans succès.
Sinon j'ai fait une fresh install (de la carte SD mais sans toucher à la clef USB) avec toujours le même problème.
Je viens d'essayer Ridge Racer 1 qui permet de jouer à un petit galaga au démarrage et aucune commande ne répond.
Et il semble aussi que ce soit le seul système qui souffre de ce soucis.
Suis-je le seul à avoir rencontré ce pb ? Si c'est le cas je vais essayer une fresh install.
Oui aucun pb avec la megadrive ou la pc engine par exemple.
Comme le bouton start ne fonctionne pas je ne peux pas vérifier ce qu'il en est pour les autres touches (à moins que tu ne connaisses un jeu qui puisse être utilisé sans le bouton start).
Bonjour,
J'ai mis ma recalbox sous RPI3 à jour et depuis je n'arrive plus à jouer aux jeux ps1. Non pas qu'ils ne se lancent pas mais la manette ne répond plus. J'ai essayé sur plusieurs jeux dont je suis certain qu'ils démarrent d'habitude sans succès.
J'ai vérifié dans le menu de retroarch et tout semble ok pour les inputs...
@substring @barbudreadmon je ne vois pas de quoi tu parles désolé
@substring Dans les jeux NeoGeo de baston ainsi que sur les jeux à 6 boutons capcom, tu peux décider de choisir une configuration moderne ou classique pour la disposition des boutons.
Par exemple, sur neogeo, une disposition classique respecte la disposition d'une manette neogeo CD tandis qu'en moderne on aura plutôt une disposition comme elle se fait sur les dernière itérations de KOF.
Pour reprendre un exemple parlant avec une manette ps
Classique :
A = Croix
B = Rond
C = Carré
D = Triangle
Moderne :
A = Carré
B = Croix
C = Triangle
D = Rond
Bonjour,
J'ai rencontré ce bug lors de mes essais en ligne.
L'autre joueur host.
Nous jouons à un jeu neogeo (FBAlibretro).
Mon mapping est en moderne et la vérification dans le menu dédie me le confirme mais pourtant je suis en classique.
J'en fais part au host qui me dit avoir fait les modifications sans succès de mon côté.
J'ai aussi eu le pb en jouant à SF2X (jeu à 6 boutons).
By the way, if you are interested, I can to try the current version with other FG that could be affected as well as Garou especially if they don't belong to a famous series such as Matrimelee or Rage Of The Dragon.