@sebdepringy @Substring j'ai le même problème après chaque MAJ de ma version x64, en fait le canal de son principal est muté, connecte toi en SSH, lance alsamixer et sur le canal principal ajuste le volume avec haut/bas ainsi que le mute avec la touche M, si le canal est indiqué avec MM en dessous c'est qu'il est muté, s'il est avec OO c'est ok.
Latest posts made by Lorith
-
RE: RECALBOX 18.02.09 (Février 2018) EST DISPONIBLE !
-
RE: [X86_64] Problème au démarrage
@substring J'ai passé le disque dur en ext4, remis mon répertoire backupé recalbox, remis les bons propriétaires et les bonnes permission et tout est ok à présent ! Merci encore
-
@substring merci, je vais faire ça alors
-
@substring si je formate mon disque dur contenant les roms en ext4 ça résoud le problème ?
-
@substring Ah ? Ca fini par se lancer mais c'est juste un peu long.... ça ne le faisait pas avant la dernière maj.
-
@substring non, sur un disque dur SSD en FAT32, pas le même que celui sur lequel se trouve le système.
-
[X86_64] Problème au démarrage
Bonjour,
J'ai un petit soucis au démarrage, depuis le passage en version 17.12.02 (version PC), je trouvais le démarrage plus long que d'habitude, quelques minutes au lieu de quelques secondes (j'ai tout sur SSD), et non ce n'est pas du aux roms, du coup j'ai lancé le mode verbose et pris une photo .
Si vous avez une idée pourquoi ça bloque si longtemps sur le xauth, je suis preneur. -
RE: Recalbox sur disque dur PC
Oui c'est possible, il suffit juste de sélectionner ton disque en destination de ton image avec Etcher, coche Unsafe mode dans les settings pour pouvoir le sélectionner.
Pour ma part j'ai un petit SSD 30Go pour le système et un et SSD 120Go pour les roms dans un bartop, le tout avec une carte mère PC, y'a pas de soucis. -
RE: [X64] Plus de son depuis MAJ 17.12.02
@substring Ah ? J'ai joué avec mais sans succès, je suis rester sans son. La prochaine fois que ça m'arrive j'insisterai un peu plus, je n'étais pas sur d'être sur la bonne piste.
-
RE: [X64] Plus de son depuis MAJ 17.12.02
@substring Ok, merci pour la réponse, je pensais avoir fait une annerie, mais je ne trouvais pas laquelle