Magnifique cette MAJ, aucun problème chez moi et je trouve ça sympa que le theme d'intro change quand on allume le Raspberry.
Bravo à toute l'équipe une fois de plus!
Best posts made by old-school35
-
RE: Recalbox 18.03.16 est disponible!
-
RE: Mame 2003 vs mame 2010
Perso pour les jeux style 1941,19xx ect..je désactive juste le pixel perfect et ça me fait un ratio correct.
-
RE: Manette Ps4 Pro
C'est pas la peine de me mettre des -1 à chaque fois j'ai pas dis que c'était forcément obligatoire mais j'explique simplement comment ça a fonctionné chez moi point.
-
RE: La PS1, N64 et Dreamcast sur un Raspberry pi 3 ?!
PI4 prévue pas avant février 2019 apparemment.
-
RE: Probléme PSX
Salut attend que je rentre chez moi je vais te donner le nom des 3 bios que tu dois mettres.
Jai eu le meme souci que toi au depart et depuis plus aucun pb. -
Et puis t'es bien obligé de prendre ta manette pour l'associé pour qu'elle soit reconnue ensuite. Bref...en attendant j'ai réussi ça fonctionne. merci
-
RE: Evolutions de Mame2003 dans la version 17.12.01
Du coup je confirme il n' y a plus de bug de son pour "NBA Jam Hang Time" et "Mortal Kombat 2".
Par-contre sur "Mortal Kombat 1" en arcade toujours ça bug au niveau du son genre au lieu de dire fight ça dit finish him...idem quand on sélectionne un combattant au lieu de prononcer son nom ça dit dit aussi finish him..Obliger de passer sous "Advance Mame" pour qu'il marche correctement ce qui est assez frustrant car sur "AdvanceMame" les touches sont inversés.....J'espère que ce problème pourra être régler à l'avenir. -
il te faut:
1/ USA : SCPH1001.bin
2/Japan :SCPH1000.bin
3/Europe :SCPH7003.binMets ça dans le dossier BIOS et tu seras tranquille l'auteur.
-
Redit moi si ça à marché moi j'ai réussis y a pas de raisons que que tu ne réussisses pas.
-
Comme dit voljega le premier suffit apparemment moi j'avais mis les 3 car j'étais pas sur au début.
Latest posts made by old-school35
-
La meilleure configuration possible roms PSX.
Bonsoir,
Je voulais savoir pur ceux/celles qui jouent aux jeux PS1 quel est la meilleure config possible que vous utilisez pour avoir un rendu graphique propre?
Perso je joue en mode résolution enhanced avec pixel perfect et lissage des jeux ç'est franchement pas mal déjà mais je voulais savoir si il y avait moyen de faire mieux comme les shaders ou autres?
Merci. -
RE: Problème écran
Ca m'arrive de temps en temps mais généralement en lançant un autre jeux et en ressortant ça se remet normalement.
-
RE: Doom ne se lance pas
Salut Misaki pour Résident Evil 3 j'ai déjà eu ça, il te manque le fichier .cue pour qu'il se lance normalement.
-
RE: Question jeux SNES.
D'accord il me semble aussi oui..Merci!
-
Question jeux SNES.
Bonjour tout le monde.
Petite question rien de bien méchant mais en fait je voulais savoir hier j'ai fait "Indiana Jones' Greatest Adventures" sur snes (super jeux au passage qui respecte bien la Trilogie des films et merci la sauvegarde auto pour certains passages lol) et j'ai remarqué qu'à la fin après l'avoir fini, le jeu reste bloqué sur les crédits, il ne retourne pas au menu principal.
J'ai également remarqué que sur certains jeux snes ça fait la même chose, certains ne reviennent pas sur le menu et bloque sur les crédits alors que d'autres ça marche.
Du coup, je voulais savoir si c'était normal ou pas..
Ca le faisait à l'époque aussi suivant les jeux?
Merci. -
RE: Recalbox 18.03.16 est disponible!
Magnifique cette MAJ, aucun problème chez moi et je trouve ça sympa que le theme d'intro change quand on allume le Raspberry.
Bravo à toute l'équipe une fois de plus! -
RE: Mame 2003 vs mame 2010
Perso pour les jeux style 1941,19xx ect..je désactive juste le pixel perfect et ça me fait un ratio correct.
-
RE: Question roms PSX.
Bonjour, c'est bon j'ai regardé le wiki oui désolé mais cette solution me plait pas je trouve ça trop galère je vais me démerder avec Unarchiver sous MAC qui est beaucoup plus rapide. Merci quand même!
-
RE: DEMON FRONT - problème
Ah ok j’essaierai alors merci l'ami!
-
RE: DEMON FRONT - problème
Salut alors perso j'ai jamais réussi à faire fonctionner cette rom après avoir tout essayé (version de roms, romset, emulateur ect...).
A voir ce que ça dit avec la dernière MAJ..
Regarde avec le romset pour MAME 2010 sinon?