Arrm (another recalbox roms manager)
-
@totalrecall - v 1.2.9.0 (05/01/2018) : Interface et info bulles en Français et Anglais. Correction d'un bug sur le renommage de roms, et divers autres petits bug.
Merci TotalRecall pour la suggestion.
Lien de téléchargement (tout en bas de la page) : http://jujuvincebros.fr/telechargements2/file/10-arrm-another-recalbox-roms-manager
-
@nexusone13 : Main sur le coeur, Ma**eillaise ... Et ARRM en Français ....!
Plus sérieusement un grand merci à toi nexusone13 pour la qualité de ton travail et la cerise sur le gateau ! (cherry on the cake pour l'ancienne version)
Je la sens bien cette nouvelle année moi !
-
@nexusone13 said in Arrm (another recalbox roms manager):
@tfegleek désolé, je n'ai fait qu'une version windows
Ça à l'air d'être cool, un portage natif linux est il envisageable?
Ou pourquoi pas avoir un jour ce genre d'utilitaire directement intégré dans Recalbox, ça me semble indispensable pour le confort de l’émulation arcade dans RecalBox
A vos codes les programmeurs...
-
salut,
un grand merci pour ce logiciel qui va en ravir plus d'un
cependant j'ai un petit soucis avec celui ci,
lorsque je l'ouvre la fenêtre est un poil trop grande,
verticalement je veux dire,
du coup je ne vois pas le bas et donc certaines options me sont inaccessibleset je ne peux pas rétrécir la fenêtre ou la déplacer de manière à voir le bas donc...
je suis sur windows 10 et pc portable 14"
que puis-je faire?
merci
-
@Jay
Chez moi aussi, la fenêtre est effectivement trop haute d'une ligne. Mais bon, la base est déja pas mal. -
@jay @Dragu
Désolé pour le délai dans ma réponse je n'avais pas vu vos notifications
nouvelle version dispo :- v 1.3.0.0 (13/01/2018) :
- Réduction de la taille d'affichage pour s'adapter à la résolution minimale de 1360*768 (m'indiquer si cela n'est pas suffisant afin que je la réduise encore )
- Bouton (Verif bon nom via CRC) pour tenter de retrouver le bon titre d'une rom via son CRC32. Permet à TheGamesDB de trouver plus facilement les jeux.
- Checkbox (nettoie nom) associée au bouton (Verif bon nom via CRC) permet lors de cette vérification de formater le titre du jeu en supprimant les caractères entre () et [] et autres embellissements
- Correction de divers petits bugs.
Lien téléchargement : http://jujuvincebros.fr/telechargements2/file/10-arrm-another-recalbox-roms-manager
-
mise à jour:
- v 1.3.1.0 (20/01/2018) : L'application fait désormais 1240x670 afin d'être affichable dans son intégralité sur des écrans en 1280x720. La fenêtre de recherche de TheGamesDB est désormais centrée sur la fenêtre parent.
-
@nexusone13 Bonjour ! Merci beaucoup pour cette nouvelle mise à jour et pour ce soft ! Par contre je rencontre des soucis depuis la version 3.0. Après ouverture et avoir choisi un système puis cliqué sur afficher, et assez souvent ensuite, j'ai des erreurs du type :
"Unhandled exception has occured in your application... The Microsoft Jet database engine cannot find the input table or query "dat_database". Make sure it exists and that its name is spelled correctly".
I returned to version 2.9 and the bug is not present. Could you do something ?
Thanks !! -
@chris256 Cela se produit juste en ayant cliqué sur afficher ou en cliquant sur d'autres boutons après que les roms se soient affichées ?
-
@chris256 je pense avoir reproduit le pb que tu rencontres. Cela doit venir de la version de la database qui n est pas à jour. Depuis la version 3, une nouvelle table a été ajoutée dans la database. Supprime les versions d arrm installées. Normalement la desinstallation supprime le contenu de l'ancien répertoire contenant la database. Par précaution tu peux supprimer le répertoire database s'il existe encore (ou le renommer) dans le chemin suivant : c:\users\ton_identifiant\appdata\roaming\nexouille soft\arrm. Tiens moi au courant
-
@nexusone13 Super. Merci pour ta réponse. Je regarde ça ce soir !
-
@nexusone13 Bonsoir ! Je confirme, il fallait bien désinstaller et supprimer la BDD. Maintenant ça marche impec. Merci !!
PS : une suggestion : serait il possible d’avoir une seconde façon de déplacer les roms. Je m’explique. La façon actuelle permet de mettre les roms dans des sous répertoires tout en les conservant dans la gamelist, ce qui est bien pour les classer. Par ailleurs, parfois j’ai des doublons (us et eur par exemple). J’aimerais bien pouvoir les déplacer dans un autre répertoire de l’ordinateur tout en les supprimant du gamelist (en gros la même chose que quand on supprime sauf qu’on déplace en dehors du répertoire rom de recalbox). C’est pour les enlever de recalbox tout en gardant un backup. Voilà, je sais pas si c’est clair et si ça peut présenter un intérêt pour d’autres... Bonne soirée et encore merci pour ton soft !
-
@chris256 Salut Chris256. suite à ta proposition j'ai modifié arrm. Tu trouveras dans le chat privé de ce site le lien de la version modifiée. Tu me diras si cela te convient. Encore merci pour la suggestion
-
@nexusone13 Salut ! Je viens de tester et c'est parfait ! Je pensais voir deux boutons mais ça détermine en fonction de l'emplacement du dossier... Top !
-
nouvelle version dispo :
- v 1.3.2.0 (10/02/2018) : mise à jour pour inclure les nouveaux systèmes de la dernière version de recalbox (database mise à jour pour les crc des nouveaux systèmes. Prise en compte du scrap sur TheGamesDB des nouveaux systèmes (Amiga, X68000, 3do). Intégration du correctif suggéré par @chris256 . Correction de divers bugs.
Lien téléchargement : http://jujuvincebros.fr/telechargements2/file/10-arrm-another-recalbox-roms-manager
-
nouvelle version dispo :
v 1.3.3.0 (20/02/2018) :Ajout de la gamecube, Nintendo DS, Saturn, WII dans la recherche sur TheGamesDB
Ajout bouton permettant d'ajouter le n° de disk, face ou k7 après le nom du jeu (si présent dans le nom du fichier)
Changement du comportement lors de la récupération d'image Mix :- élément de liste- Si pas de screenshot, on récupére uniquement le boxart en grand format.
- élément de liste- Dans l'image Mix, le boxart et le Logo/Titre sont désormais un peu plus grand.
-
voila le probleme que je rencontre quand je lance ton programme
-
@virus-man Salut virus-man, tu dois avoir le même problème qu'avait rencontré @chris256 avec le passage en version 3 :
Cela doit venir de la version de la database qui n est pas à jour. Depuis la version 3, une nouvelle table a été ajoutée dans la database. Supprime toutes les versions d arrm installées. Normalement la desinstallation supprime le contenu de l'ancien répertoire contenant la database. Par précaution tu peux supprimer le répertoire database s'il existe encore (ou le renommer) dans le chemin suivant : c:\users\ton_identifiant\appdata\roaming\nexouille soft\arrm. Tiens moi au courant
-
en effacant le dossier dans roaming ca a fonctionner nickel , je peux de nouveau me servir de ton programme , mais y a un truc que je ne comprends pas sur ma bartop je vois toutes les image de ma section a1200 mais sur ton programme y a 2 image qui ne s affiche pas et quand je clique dans l emplacement pour mettre l image et que je sauvegarde si je recharge apres mon fichier l image n y est toujours pas , je ne comprends pas.
-
@virus-man said in Arrm (another recalbox roms manager):
en effacant le dossier dans roaming ca a fonctionner nickel , je peux de nouveau me servir de ton programme , mais y a un truc que je ne comprends pas sur ma bartop je vois toutes les image de ma section a1200 mais sur ton programme y a 2 image qui ne s affiche pas et quand je clique dans l emplacement pour mettre l image et que je sauvegarde si je recharge apres mon fichier l image n y est toujours pas , je ne comprends pas.
Salut virus-man. Peux-tu m'envoyer ton gamelist.xml et si possible les 2 images qui n'apparaissent pas à cette adresse : nexusone13@gmail.com . Merci