Arrm (another recalbox roms manager)
-
@chris256 je pense avoir reproduit le pb que tu rencontres. Cela doit venir de la version de la database qui n est pas à jour. Depuis la version 3, une nouvelle table a été ajoutée dans la database. Supprime les versions d arrm installées. Normalement la desinstallation supprime le contenu de l'ancien répertoire contenant la database. Par précaution tu peux supprimer le répertoire database s'il existe encore (ou le renommer) dans le chemin suivant : c:\users\ton_identifiant\appdata\roaming\nexouille soft\arrm. Tiens moi au courant
-
@nexusone13 Super. Merci pour ta réponse. Je regarde ça ce soir !
-
@nexusone13 Bonsoir ! Je confirme, il fallait bien désinstaller et supprimer la BDD. Maintenant ça marche impec. Merci !!
PS : une suggestion : serait il possible d’avoir une seconde façon de déplacer les roms. Je m’explique. La façon actuelle permet de mettre les roms dans des sous répertoires tout en les conservant dans la gamelist, ce qui est bien pour les classer. Par ailleurs, parfois j’ai des doublons (us et eur par exemple). J’aimerais bien pouvoir les déplacer dans un autre répertoire de l’ordinateur tout en les supprimant du gamelist (en gros la même chose que quand on supprime sauf qu’on déplace en dehors du répertoire rom de recalbox). C’est pour les enlever de recalbox tout en gardant un backup. Voilà, je sais pas si c’est clair et si ça peut présenter un intérêt pour d’autres... Bonne soirée et encore merci pour ton soft !
-
@chris256 Salut Chris256. suite à ta proposition j'ai modifié arrm. Tu trouveras dans le chat privé de ce site le lien de la version modifiée. Tu me diras si cela te convient. Encore merci pour la suggestion
-
@nexusone13 Salut ! Je viens de tester et c'est parfait ! Je pensais voir deux boutons mais ça détermine en fonction de l'emplacement du dossier... Top !
-
nouvelle version dispo :
- v 1.3.2.0 (10/02/2018) : mise à jour pour inclure les nouveaux systèmes de la dernière version de recalbox (database mise à jour pour les crc des nouveaux systèmes. Prise en compte du scrap sur TheGamesDB des nouveaux systèmes (Amiga, X68000, 3do). Intégration du correctif suggéré par @chris256 . Correction de divers bugs.
Lien téléchargement : http://jujuvincebros.fr/telechargements2/file/10-arrm-another-recalbox-roms-manager
-
nouvelle version dispo :
v 1.3.3.0 (20/02/2018) :Ajout de la gamecube, Nintendo DS, Saturn, WII dans la recherche sur TheGamesDB
Ajout bouton permettant d'ajouter le n° de disk, face ou k7 après le nom du jeu (si présent dans le nom du fichier)
Changement du comportement lors de la récupération d'image Mix :- élément de liste- Si pas de screenshot, on récupére uniquement le boxart en grand format.
- élément de liste- Dans l'image Mix, le boxart et le Logo/Titre sont désormais un peu plus grand.
Lien téléchargement : http://jujuvincebros.fr/telechargements2/file/10-arrm-another-recalbox-roms-manager
-
voila le probleme que je rencontre quand je lance ton programme
-
@virus-man Salut virus-man, tu dois avoir le même problème qu'avait rencontré @chris256 avec le passage en version 3 :
Cela doit venir de la version de la database qui n est pas à jour. Depuis la version 3, une nouvelle table a été ajoutée dans la database. Supprime toutes les versions d arrm installées. Normalement la desinstallation supprime le contenu de l'ancien répertoire contenant la database. Par précaution tu peux supprimer le répertoire database s'il existe encore (ou le renommer) dans le chemin suivant : c:\users\ton_identifiant\appdata\roaming\nexouille soft\arrm. Tiens moi au courant
-
en effacant le dossier dans roaming ca a fonctionner nickel , je peux de nouveau me servir de ton programme , mais y a un truc que je ne comprends pas sur ma bartop je vois toutes les image de ma section a1200 mais sur ton programme y a 2 image qui ne s affiche pas et quand je clique dans l emplacement pour mettre l image et que je sauvegarde si je recharge apres mon fichier l image n y est toujours pas , je ne comprends pas.
-
@virus-man said in Arrm (another recalbox roms manager):
en effacant le dossier dans roaming ca a fonctionner nickel , je peux de nouveau me servir de ton programme , mais y a un truc que je ne comprends pas sur ma bartop je vois toutes les image de ma section a1200 mais sur ton programme y a 2 image qui ne s affiche pas et quand je clique dans l emplacement pour mettre l image et que je sauvegarde si je recharge apres mon fichier l image n y est toujours pas , je ne comprends pas.
Salut virus-man. Peux-tu m'envoyer ton gamelist.xml et si possible les 2 images qui n'apparaissent pas à cette adresse : nexusone13@gmail.com . Merci
-
voila le fichier avec les images comme demander
y a un deuxieme probleme , moi dans mon dossier fba_liberto j ai des dossiers par boite et quand je modifie mon fichier avec ton programme comme on ne vois pas mes dossier , a chaque fois je ne vois plus mes images de dossiers
et enfin on est toujours obliger de valider tous les jeux avant de sauvegarder si jamais on oublie de tout valider et bien il nous manque tout ceux qu on a pas valider
voila ce que moi je rencontre et trouve dommage comme petit probleme
-
Nouvelle version disponible :
- v 1.4.0.0 (09/03/2018) :
Ajout du support de Screenscraper pour la récupération d'informations (en Fr ou En) et d'images (merci à screenscraper pour leur base de données complète et rapide)
La recherche sur ScreenScraper se fait sur le nom du fichier, puis le nom du jeu et finalement crc (si coché, attention le calcul de crc peut être long sur les images iso )
Ajout d'un bouton "sauve auto gamelist" pour sauvegarder automatiquement votre gamelist lorsque vous changez de système ou fermez l'application.
Correction de quelques bugsLien téléchargement : http://jujuvincebros.fr/telechargements2/file/10-arrm-another-recalbox-roms-manager
-
je viens de tester ta version 1.4 et franchement je suis étonné car je trouve plus d image qu'avec screen scraper mix , mais bon faut vraiment faire trés attention car ca fait 2 ou 3 fois que je quitte et qu il a pas sauvegarder et surtout ne pas oublier de tout valide sinon il ne sauve que ce qui est valider , pour les roms fba liberto je n ose pas faire car trop peut pour mes image de dossiers qui ne soient pas sauvegarder , sinon j ai eu un plantage tout a l heure quand j ai cliquer sur le bouton effacer rom , il m a ouvert une fenetre d erreur , desoler mais je n ai pas penser a faire un grab de cette ecran mais je vais essayer de nouveau apres pour te montrer si j ai de nouveau cette erreur.
-
voila l erreur que j ai eu
-
@virus-man said in Arrm (another recalbox roms manager):
voila l erreur que j ai eu
merci pour le retour. je viens de corriger le pb (un caractère parasite en fin de ligne de code )
Par contre j'ai testé la sauvegarde auto , et cela semble correct : Si une modif a été faite, lorsque l'on quitte l'application ou que l'on change de système, l'application selectionne toutes les roms automatiquement et propose une fenêtre de sauvegarde de la gamelist.xml : il suffit de valider, afin d'écraser la gamelist.xml existante.
Pourrais tu m'envoyer également la gamelist de ton fba libretro, afin que je vois ce que sont ces images pour les dossiers et comment ils apparaissent dans la gamelist.J'attends ton retour avant de mettre en ligne la version corrigée. Merci
-
@nexusone13 en attendant j'ai mis en ligne la version 1.4.0.1 qui corrige le plantage lors du clic sur le bouton "effacer rom"
-
salut! juste pour info, pour ceux qui comme moi sont sous linux, j'ai testé sous wine, malheureusement ça ne marche pas... en tous les cas, merci pour ton boulot!
-
@noktambule as tu essayé avec mono ? je ne possède pas linux. Je tenterai de voir via une vm ubuntu et mono si l'appli fonctionne mais je doute merci pour tes encouragements
-
@nexusone13 tiens je ne connais pas mono! C'est le même principe que wine ? Après il reste toujours led grand moyens, avec une machine virtuelle, mais je n'ai pas de licence Windows...
Je me documente et je te fais un retour !