Bonjour,
Je vais tester ton appli parce qu'elle m'a vraiement l'air géniale.
Merci pour ce travail et pour la mise à disposition
Et bonne année à tous !
Recalboxer novice qui ne demande qu'à apprendre (Rpi4)
Bonjour,
Je vais tester ton appli parce qu'elle m'a vraiement l'air géniale.
Merci pour ce travail et pour la mise à disposition
Et bonne année à tous !
@nexusone13 Comme annoncé (sur l'autre sujet déplacé) j'ai testé ton appli et franchement, c'est de la balle !!!
Je ne dirais pas parfait, pour le principe, car tu m'as l'air d'être un perfectionniste, et te dire çà te poussera à te dépasser .... !
Mais la tête des canards, on a la chance d'avoir un frontend largement tinté de tricolore, alors, fais nous le en français, diantre ! juste pour le principe !
Longue vie aux jumeaux !
@nexusone13 : Main sur le coeur, Ma**eillaise ... Et ARRM en Français ....!
Plus sérieusement un grand merci à toi nexusone13 pour la qualité de ton travail et la cerise sur le gateau ! (cherry on the cake pour l'ancienne version)
Je la sens bien cette nouvelle année moi !
@nexusone13 cela me parait être une excellente alternative !
Merci à toi et encore bravo pour ton travail
@nexusone13 thanks a lot ! (merci @nexusone13 )
Simply beautiful theme !
However, it misses the image ATARI ST, ScummVM on the wheel.
A big thank you to you for this great job. The most beautiful theme under recalbox at this without any doubt!
Simply beautiful theme !
However, it misses the image ATARI ST, ScummVM on the wheel.
A big thank you to you for this great job. The most beautiful theme under recalbox at this without any doubt!
@voljega Tu as totalement raison mais je n'utilise pas systématiquement des pb
@nexusone13 cela me parait être une excellente alternative !
Merci à toi et encore bravo pour ton travail
@voljega je trouve que notamment pour le multi Cd (et il y en a pas mal sur PSX) çà fait plus propre
@nexusone13 Je dois bien reconnaître que je n'ai pas été très clair dans mon dernier message ... ARRM, ton enfant prodige, va sans la moindre difficulté au plus profond des arborescence de ma RB !
Mais mon souhait n'est pas là ...
Lorsque je suis sous le menu PSX de ma RB, la première chose qui apparaît ce ne sont pas les roms mais bien les dossiers qui contiennent les roms et je suis obligé de les ouvrir un par un pour découvrir le srap des roms.
Ma question est donc est ce que ARRM peut scraper le dossier lui même ? (c est faisable EN MANUEL directement sous recalbox)
En espérant avoir été plus intelligible ?
@nexusone13 Dire que ton travail et évolution permanente que tu y apportes sont impressionnantes et impose le respect serait un pléonasme !!!
Un grand merci à toi pour nous aider à gérer nos ludothèques.
Question, pour laquelle tu voudras bien stp me pardonner si ce n'est qu'une redite, mais a t on la possibilité de scraper le dossier qui contient la rom plutôt que la rom elle même ? (sur PSX par exemple j'ai créé un dossier par jeu)
Longue vie à toi ...
Super Job !
Un grand merci à vous tous et tout particulierement à @voljega dont le travail sur l'Amiga est maintenant intégré !
Pour la prochaine peut être le thème "Next Level" de @gaetan sera t il ajouté
Merci àtoute la communauté
@nexusone13 : Main sur le coeur, Ma**eillaise ... Et ARRM en Français ....!
Plus sérieusement un grand merci à toi nexusone13 pour la qualité de ton travail et la cerise sur le gateau ! (cherry on the cake pour l'ancienne version)
Je la sens bien cette nouvelle année moi !